Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dark eldar + eldar]


thekay

Messages recommandés

Salutation, je vis actuellement en Irlande et participe au tournois de la 7eme edition 1750 pts labas.

J'ai gane les 3 premieres partie avec les objectifes contre du SM iron hand (5-4), du tau (14-4), et du demon (10-5)... Mais jai peur d'un joueur necron qui joue ni plus ni moins 3 Tecerat of the vault...

du coup jaimerais retravailler un peu ma liste mais sans pour autant tout changer car je la trouve tres performante pour l'instant mais elle ne peut pas gerer 3 tecerat (mais je ne sais pas si cets mon prochain adversaire ou non ^^)

voici la liste:

Dark Eldar:

- 2 Heamonculus (tourmenteur)
- 2x20 Cabalit warrior + 2 canon eclateur.
- 2x3 Immacule avec 2 lance des tenebres
- 3 Thalos, avec disrupteur jum, fleaux et arme de base sup.

Ally Eldar

- Spiritseer + meanteau du dieu moqueur
- 2x5 Wraithguard (garde fantome?)
- Wraithknight, scater lazer

J'ecri ssur un clavier americain donc les accents je suis desoe.

Tout conseil sur la liste ou idee pour gerer les tecerats sont les bienvenues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est une drole de compétition la , ils ont pas un peu forcé sur la binouze les irish?? ;-)

Honnêtement avec une liste classique tu fera pas le poids.

Pour moi le mieux c'est de jouer un max de volant genre 3 voidraven et 3 chasseur écarlate vu que lui joue 3 super lourd il t'en voudra pas pour les choix d'alliance bancale.

Vu les pouvoirs des cryptes il te detruira 6 unités conventionelles par phase et ceux peu importe ce que tu aura qui sera pas en l'air.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il a rien à côté ?^^

Bah spam plein depetites escouades de 5 guerriers, de motojet, ...

Au début tu casses tout ce qu'il a en plus des 3 cryptes puis tu te disperse dans toute la table, il n'aura parobablement pas la puissance de feu nécessaire pour buter tout ce que tu as si tu te tiens suffisament écarté.


EDIT :

Non j'ai mieux en fait. Joues un maximum de cérastes avec grenades disruptirces en raider. Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pense aux ceraste mais vu qu'il aura au moins 2 enorme gabarit de 16 pouce lance flame avec Force D....
Le truc c'est que je ne sais pas si cest ma prochaine cible ou non, je peux tomber contre un eldar ou an space marine aussi ^^

Sinon voila la liste modifiee:

DE

- Tourmenteur

- 20 guerrier + 2 lances
- 10 guerrier + 1 lance

- 2 Thalos + disrupteur jum

- 2x 3 immacule + 2 lances
- 2x raider(pour les garde fantomes)

- Voidraven

Eldar

- Spitseer + manteau du dieu moqueur

- 2x 5 Garde fantomes

- Chevalier phantome

Me reste donc 38pt pour equiper le tourmenteur

Je perd en saturation anti-troupe mais devient bien violent contre les vehicules.


De ce que jai pu voir parmis ces 3 Teceraths, ont:

au moins 2 avec l'enorme lance flame
au moins 2 avec le barrage de 7 gabaris F7 pa 3
et si il est pas trop bete peut etre 1 avec le 6D6 tir F8 pa3 (oui oui cest un truc de malade)

Sachant que chaque Tecerat DOIT prendre 2 options.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici donc en demi-finale, en liste et ce sera tire au hazard, Mon armee, un autre joueur eldar + dark eldar, du marine surement Iron fist, et le NECRON!!!!

Des idee au niveau des 30 poits restant pour etre n peu polivalent? equiper le tourmenteur? des missiles au voidraven, lance flame sur les gardes phantome?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spirit n'est pas seul il est dans une escouade de guerrier avec un tourmenteur, de preference a couvert... ce qui donne en generale une svg de couvert de 2+ ^^
mais oui je peux recuperer des points sur le manteau si besoin, pour l'instant j'ai 38 pts a depenser pour equiper le tourmenteur et/ou le voidraven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corback' timestamp='1405853195' post='2603887']
Gaffe, le Manteau fait perdre la règle Personnage Indépendant, donc il sera tout seul en général (il peut juste être rejoins par un autre Perso Indé).
[/quote]

Ok my bad, j'ai le codex en anglais et donc cela ne m'a pas tilter.... donc j'ai 78 pt a depenser ^^ et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.