Boris_le_Hachoir Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, En perpétuelle réflexion au sujet du nouveau Codex Astra Militarum et de son passage à la V7, j'essaye de voir comment tirer au mieux partie des règles spéciales de chaque unité... Et quand on arrive au Seigneur Commissaire, il faut vraiment se creuser la tête pour réussir à le coucher sur une liste d'armée. En étudiant son profil, je me suis posé une question qui pourrait changer mon approche... L'aura de discipline ignore-t-elle les modificateurs ? Imaginons une escouade de vétérans qui se trouve à moins de 6 pas du Seigneur Commissaire et qui perd un CàC de 4 points. Testent-ils à 10 ou à 6 ? Je trouve que la formulation du Codex laisse la place à une double lecture... Modifié le 17 juillet 2014 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Ils testeront à 6 car si l'aura de discipline permet de filer son cd à des figs autour de lui qui ne sont pas de son unité, pour autant il ne file pas la règle obstiné en dehors de sa propre unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés