Le bien supreme Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) Salt a tous je suis la pour vous proposez une liste qui a pour but de faire du no-limit: Tous d'abord je parts sur une base de screamer star soit 9 hurleur Kairos + 4 héraut de tzeentch niveaux 3 disque et 1 exalter ce qui m'amène a 16 CW. Ensuite j'ai fais plusieurs test et enfaite j'ai rapidement constater que la screamer star comme ça n'était pas assez fiable car si je rate le grimoire je suis mort, si je pert le porteur du grimoire c'est pareil. Au début je me suis donc diriger vers un pack de chien avec un héraut de khorn(en en enlevant 1 des héraut de tzeentch) sur jugger pour comme ça me permette d'avoir une 2eme escouade de CaC et aussi une 2eme menace a gérer mais au final je me rends compte que ça ne marche pas car si je reussis le grimoire les chiens prennent la foudre et si je le rate les hurleurs la prennent. Je cherchai du coup quelque chose qui me permeterai de baisser l'impact d'un cracage sur les hurleur et du coup je me suis diriger sur 2 prince démon full télépathie pour chopper dissimulation ou bien invisibilité ce qui me permet d'avoir une 2++ relançable de couvert via zigzag avec l'un et me faire toucher sur du 6 par l'autre . Du coup je partirais sur ça: QG1:(warlord) Kairos[300] QG2: 4 héraut de tzeentch [520] A) 1 héraut de tzeentch(45) disque(25) lvl3(50) exalter(30) [150] B) 1 héraut de tzeentch(45) disque(25) lvl3(50) [120] C) 1 héraut de tzeentch(45) disque(25) lvl3(50) [120] D) 1 héraut de tzeentch(45) disque(25) lvl3(50) mineur (10) [130] Troupes1 3 nurglings [45] Troupes2 3 nurglings [45] Attaque rapide1 9 hurleurs [225] Soutien1 prince démon(145) tzeentch(25) ailes(40) armure(20) lvl3(75) 2 majeur(40) 1 mineur(10) [355] Soutien2 prince démon(145) tzeentch(25) ailes(40) armure(20) lvl3(75) 2 majeur(40) 1 mineur(10) [355] Total:[1845] Soit 22 CW Alors vous en pensez quoi? Modifié le 18 juillet 2014 par Le bien supreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Dans le Méta actuel, la Scream star est "presque" has been. Tu tentes de lui redonner une chance mais j'ai vraiment un doute. C'est pour jouer dans quel milieux "no limit"? Si c'est pour des scénarii ETC type 2014 tu vas souffrir à cause de la proportion de Maelstrom qu'ils comportent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Pourquoi la screamStar est has been ? La 2++ relançable est toujours possible. CA reste donc une star bien pénible et relativement patator. Par contre les 2 princes je ne vois pas trop comment les utiliser avec la screamer star. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Hello, Plutôt que de mettre tout des oeufs (hérauts) dans le même panier (deathstar), pourquoi ne pas les divisers dans plusieurs unités (screamers ou horreurs) afin de multiplier tes cibles. Ca diminue l'impact du grimoire mais ça te permet de ne pas perdre le tout sur un craquage. Question peut-être bête mais les hérauts n'ont pas accès à la télépathie ? Les princes me paraissent un peu cher vu qu'ils ont pas mal perdu en V7 avec les nouvelles règles d'attaque au passage et de concassage. Mettre plus de 700pts dans deux figs (certes dur à buter) mais dont l'impact offensif à été nerfé, je suis pas sur que ce soit judicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Le nerf des PD est significatif certes mais...mais la télépathie a encore gagnée donc les princes buffeurs ont encore gagné avec la plainte gratuite, l'invisibilité, la dissimulation... Le bâton fait également son retour avec de la F8 qui aide sur les blindages 10-11 au CAC et donc nous n'avons plus besoin du concassages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 [quote]Pourquoi la screamStar est has been ? La 2++ relançable est toujours possible. CA reste donc une star bien pénible et relativement patator. [/quote] Parce qu'il existe plein de moyen de la contrer, cela à pris du temps, mais on y arrive désormais (encore que toute les armées n'en sont pas capable). J'ai suffisamment joué la scream star pour en voir les limites. exemple : ta screamstar (de +1000pts) est englué par un gros pack de kymhera sous invisibilité, elle y restera toute la partie car elle ne peut pas se désengager. Je ne dis pas que c'est naze, juste que désormais on fait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) Salut a tous, merci pour vos réponse rapide /> Je tiens juste a préciser que je n'arrive partie a faire de citation du coup je copierai-collerai le tout sans faire la "mise en page normal". Gondhir a dit: "Dans le Méta actuel, la Scream star est "presque" has been. Tu tentes de lui redonner une chance mais j'ai vraiment un doute. C'est pour jouer dans quel milieux "no limit"? Si c'est pour des scénarii ETC type 2014 tu vas souffrir à cause de la proportion de Maelström qu'ils comportent." Et bah je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi enfaite /> pour moi la screamr star à été booster par la V7, pourquoi? Tout simplement car maintenant même bloquer au CaC elle agis: je m'explique, avant elle prenais un chevalier fantôme ou une riptide sous 3++ dans les dents et hop la voilà bloquer pour 3-4 round de CaC alors que maintenant même si elle est bloquer elle peut invoquer et ça ça change tout, et oui car cela permet d'invoquer des unité mobil(démonettes ou hurleir) pour allez cherchez des objos, des unité "tank"(drones de la peste) pour avoir des unités résistante qui engluent, des unité anti char a blindage 10 de cul(les juggernaut) pour casser de la GI(AM c'est trop moche comme nom) ou du FoF ou de l'EN,... Sinon pour chopper de l'objos de maelstorm et bah finalement j'y arrive plutôt bien, j'ai 2 troupes planquer chez moi sur les objos (si enface ya pas trop de broad ou serpent) pour m'assurer 2 objo et puis je peux aussi et surtout invoquer pour prendre de l'objos un peu seul. Le gob a dit: "Hello, Plutôt que de mettre tout des oeufs (hérauts) dans le même panier (deathstar), pourquoi ne pas les divisers dans plusieurs unités (screamers ou horreurs) afin de multiplier tes cibles. Ca diminue l'impact du grimoire mais ça te permet de ne pas perdre le tout sur un craquage. Question peut-être bête mais les hérauts n'ont pas accès à la télépathie ? Les princes me paraissent un peu cher vu qu'ils ont pas mal perdu en V7 avec les nouvelles règles d'attaque au passage et de concassage. Mettre plus de 700pts dans deux figs (certes dur à buter) mais dont l'impact offensif à été nerfé, je suis pas sur que ce soit judicieux" Enfaite les PD sont justement la pour éviter le craquage via la télépathie(invisibilité ou disimulation) et puis si je choppe dissimulation et que enfance ya pas trop de broad ou serpent je me met a terre et je zigzag du coup ça me donne un impact au CaC plutôt sympas et selon les majeurs je peux aller contacter de la CM a 2-3 PV pour aider les hurleurs. De toute manière je testerais cette liste contre toi vendredi donc on verra bien. Sinon non les héraut n'ont pas accès a la télépathie(il n'y a que ceux de slanesh, avec eux j'avais penser a une death star mais ce n'est pas vraiment le sujet) Gondhir a dit: "Citation Pourquoi la screamStar est has been ? La 2++ relançable est toujours possible. CA reste donc une star bien pénible et relativement patator. Parce qu'il existe plein de moyen de la contrer, cela à pris du temps, mais on y arrive désormais (encore que toute les armées n'en sont pas capable). J'ai suffisamment joué la scream star pour en voir les limites. exemple : ta screamstar (de +1000pts) est englué par un gros pack de kymhera sous invisibilité, elle y restera toute la partie car elle ne peut pas se désengager. Je ne dis pas que c'est naze, juste que désormais on fait mieux" Enfaite je comprends ce que tu veux dire par presque bas been mais le truc c'est que elle perds contre une beast star(et ça c'est pas dis grace a l'invoque je peux les entourer et il ne pourrons plus sortir et moi j'ai de quoi invoquer pour en prendre mais je m'estime quand même a une bonne défaite) contre de la GI avec plein de wyvern qui défonse mon grimoire si je rate trop d'attention chef et contre du CG missile mindstric qui tue mes herauts a la pelle. Contre le reste je pense avoir de quoi faire. Enfaite j'hésite a virer quelque truc pour rajouter 2*3 hurleur, certe c'est du KP facile mais ça me permet de bouger vite pour prendre les objos T1, ou alors remplacer 3 nurglings par 10 démonettes. PS: je modifie la mise en page des que possible Modifié le 18 juillet 2014 par Le bien supreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 [quote name='Gondhir' timestamp='1405711630' post='2603452'] [quote]Pourquoi la screamStar est has been ? La 2++ relançable est toujours possible. CA reste donc une star bien pénible et relativement patator. [/quote] Parce qu'il existe plein de moyen de la contrer, cela à pris du temps, mais on y arrive désormais (encore que toute les armées n'en sont pas capable). J'ai suffisamment joué la scream star pour en voir les limites. exemple : ta screamstar (de +1000pts) est englué par un gros pack de kymhera sous invisibilité, elle y restera toute la partie car elle ne peut pas se désengager. Je ne dis pas que c'est naze, juste que désormais on fait mieux. [/quote] Le but c'est pas de jouer tous le même codex ... C'est une bonne deathstar qui a comme némésis la beastpack kikoolol. Maintenant c'est le beastpack qui est peut être un peu too much niveau emmerdement. Mis à part elle tu vois d'autres soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred57 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 La screamstar EST super forte.... C'est un fait point barre. Tu veux l' engluer ? Cool en fait c'est même quasi le but de chercher un max de trucs a bloquer en face. Comme ça il n'y a plus grand chose pour contrer les invocations..... Et a coup de 4 unités qui arrivent par tour.... Le beastpack est aussi très fort, mais lui aussi ne peut être partout.... D' autant que l' invisibilité peut être contrée aussi.... bref voilà mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Alors Fred je suis pas totalement d'accord avec toi, pour moi il n'y aucune doute sur le faite que la béat star et superieur a la screamer star: -désengagement - 4++ de base -plus de fig dans la death star -invisibilité plus fiable -meilleur gestion de la table Mais elle a quand même des inconvénient par rapport a la screamer: -pas de 2++ relancable -un peu moins mobil(pas de turboboost qui te fais charger tour 2 quoi) -pas d'attaque PA2 -plus cher que la screamer (car Kairos je ne le compte pas dedans) - pas d'invocation Sinon pour répondre a ta question Feeltheway la screamer crains la GI par ces manticore TF1 sur Kairos ou la death star, elle aime pas non plus les pater de 50 garde et elle gèrent mal le spam de véhicules. La screamer crains aussi le CG qui a des missile mindstrike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred57 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 La GI full blindés c'est du pain béni pour une screamstar.... Les hurleurs se regaleront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 La screamstar devient trop chère pour son efficacité en no-limite je m'explique: le héros sur disque --> 150pts 7 hurleur --> 175pts Les listes démons qui peuvent surprendre c'est masser les bête et tour 2 contrôler la table. Exemple 5 fois 9 nurglings,1 fois 9 hurleur, 2 fois 20 chiens de korne, 3 fois 9 bêtes de slaanesh et 20 horreur avec 4 hérauts de tzeencht planquer dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 [quote name='Stizz' timestamp='1406022141' post='2604814'] La screamstar devient trop chère pour son efficacité en no-limite je m'explique: le héros sur disque --> 150pts 7 hurleur --> 175pts Les listes démons qui peuvent surprendre c'est masser les bête et tour 2 contrôler la table. Exemple 5 fois 9 nurglings,1 fois 9 hurleur, 2 fois 20 chiens de korne, 3 fois 9 bêtes de slaanesh et 20 horreur avec 4 hérauts de tzeencht planquer dedans [/quote] Pour la ScreamerStar, 9 hurleurs + héros à 375pts, je trouve que c'est vraiment pas cher pour avoir une 2++ relançable. Pour 320 points on a 20 chiens avec une 5+ avec une simple F4 (F5 en charge). Je trouve pas ça déconnant loin de la et niveau efficacité, je vois pas ce qu'ils ont perdu par rapport à la V6 ... Mais 2 x 20 chiens + 9 hurleurs + héro + kairos c'est une bonne base. Avec les nouvelles règles des volants kairos sera tranquille en l'air et sa relance reste vraiment un atout pour fiabiliser le démon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) [quote]Pour la ScreamerStar, 9 hurleurs + héros à 375pts, je trouve que c'est vraiment pas cher pour avoir une 2++ relançable. Pour 320 points on a 20 chiens avec une 5+ avec une simple F4 (F5 en charge). Je trouve pas ça déconnant loin de la et niveau efficacité, je vois pas ce qu'ils ont perdu par rapport à la V6 ...[/quote] La Scream star c'est quatre hérauts de tzeentch, donc le coût est déjà nettement plus élevé. Et encore, il te faut rajouter le coût de toute les options, soit plus de 1000pts l'unité.Pour finir, tu dois obligatoirement avoir Kairos dans ta liste pour éviter l'échec du Grimoire. [quote] La screamer crains aussi le CG qui a des missile mindstrike. [/quote] C'est vrai même si Le Péril du Warp est moins terrible. [quote]Tu veux l' engluer ? Cool en fait c'est même quasi le but de chercher un max de trucs a bloquer en face. Comme ça il n'y a plus grand chose pour contrer les invocations..... Et a coup de 4 unités qui arrivent par tour.... [/quote] Avec une Scream star tu n'invoqueras pas 4 unités par tour . Modifié le 22 juillet 2014 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 [quote name='Gondhir' timestamp='1406026143' post='2604845'] [quote]Pour la ScreamerStar, 9 hurleurs + héros à 375pts, je trouve que c'est vraiment pas cher pour avoir une 2++ relançable. Pour 320 points on a 20 chiens avec une 5+ avec une simple F4 (F5 en charge). Je trouve pas ça déconnant loin de la et niveau efficacité, je vois pas ce qu'ils ont perdu par rapport à la V6 ...[/quote] La Scream star c'est quatre hérauts de tzeentch, donc le coût est déjà nettement plus élevé. Et encore, il te faut rajouter le coût de toute les options, soit plus de 1000pts l'unité.Pour finir, tu dois obligatoirement avoir Kairos dans ta liste pour éviter l'échec du Grimoire. [/quote] Kairos est loin d'être un handicap pour autant. 4 hérauts c'est vraiment pour assurer à 99.9999% tout ce qu'on veut et généralement, on obtient ce qu'on veut + pleins de trucs inutiles. Ca fait cher pour des CW les 4 héraults Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astaroth Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1406023143' post='2604821'] [quote name='Stizz' timestamp='1406022141' post='2604814'] La screamstar devient trop chère pour son efficacité en no-limite je m'explique: le héros sur disque --> 150pts 7 hurleur --> 175pts Les listes démons qui peuvent surprendre c'est masser les bête et tour 2 contrôler la table. Exemple 5 fois 9 nurglings,1 fois 9 hurleur, 2 fois 20 chiens de korne, 3 fois 9 bêtes de slaanesh et 20 horreur avec 4 hérauts de tzeencht planquer dedans [/quote] Pour la ScreamerStar, 9 hurleurs + héros à 375pts, je trouve que c'est vraiment pas cher pour avoir une 2++ relançable. Pour 320 points on a 20 chiens avec une 5+ avec une simple F4 (F5 en charge). Je trouve pas ça déconnant loin de la et niveau efficacité, je vois pas ce qu'ils ont perdu par rapport à la V6 ... Mais 2 x 20 chiens + 9 hurleurs + héro + kairos c'est une bonne base. Avec les nouvelles règles des volants kairos sera tranquille en l'air et sa relance reste vraiment un atout pour fiabiliser le démon ... [/quote] Je comprend pas comment vous avez 2++ relancable? On part d'une 5++ amélioré de 2 avec le grimoire ca fait 3++ ? relancable ??? Merci de m'expliquer Sinon pour la beat star je ne connais pas quelqu'un pourrait me l'expliquer ? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 [quote name='Astaroth' timestamp='1406037050' post='2604913'] On part d'une 5++ amélioré de 2 avec le grimoire ca fait 3++ ? relancable ??? Merci de m'expliquer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] [/quote] Il faut aussi utiliser le pouvoir [i]Terre maudite[/i] (domaine maléfique de la [i]Démonologie[/i], que tu auras forcèment en jouant Démon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 [quote name='Astaroth' timestamp='1406037050' post='2604913'] Je comprend pas comment vous avez 2++ relancable? On part d'une 5++ amélioré de 2 avec le grimoire ca fait 3++ ? relancable ??? Merci de m'expliquer /> Sinon pour la beat star je ne connais pas quelqu'un pourrait me l'expliquer ? En vous remerciant. [/quote] Comme le dit isenheim. Grimoire +2 à la save invul, Terre Maudite +1 à la save invul. Donnant donc une 2++, relançable grâce à marque Tzeentch. Quant au Beast Pack, c'est une death star avec Eldar + Eldar noir consistant à prendre 25 khimera (ou 20+piaf), de lui adjoindre sathonix et des psyker eldar pour les pouvoirs. Qui rend l'ensemble particulièrement casse couille pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1406029119' post='2604861'] [quote name='Gondhir' timestamp='1406026143' post='2604845'] [quote]Pour la ScreamerStar, 9 hurleurs + héros à 375pts, je trouve que c'est vraiment pas cher pour avoir une 2++ relançable. Pour 320 points on a 20 chiens avec une 5+ avec une simple F4 (F5 en charge). Je trouve pas ça déconnant loin de la et niveau efficacité, je vois pas ce qu'ils ont perdu par rapport à la V6 ...[/quote] La Scream star c'est quatre hérauts de tzeentch, donc le coût est déjà nettement plus élevé. Et encore, il te faut rajouter le coût de toute les options, soit plus de 1000pts l'unité.Pour finir, tu dois obligatoirement avoir Kairos dans ta liste pour éviter l'échec du Grimoire. [/quote] Kairos est loin d'être un handicap pour autant. 4 hérauts c'est vraiment pour assurer à 99.9999% tout ce qu'on veut et généralement, on obtient ce qu'on veut + pleins de trucs inutiles. Ca fait cher pour des CW les 4 héraults /> [/quote] Mais je n'ai JAMAIS dit que c'était nul, juste que c'était quasiment "has been"... évidement que c'est puissant, juste qu'aujourd'hui cela se contre facilement et que l'on fait mieux pour moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 La screamstar a beaucoup de défaut mintenant que les hérauts ne sont plus aussi efficace au tir (plus frappé et tir précis, la force 6 ignore couvert jumelée et n'assure plus la 2++ automatique ( et oui tout s'abjure surtout les CW1). Il faut donc aller chercher l'efficacité ou elle est . Tu vas me dire oui mais elle invoque :3 mais alors aquoi ça sert de sur-blindée tes héros.. Le mieux c'est occuper ton adversaire 1-2 tour avec des chiens/hurleurs/nurglings pour ce blinder d'invok/CW deriere et après lui balancer des CMV, des bêtes de slaanesh à tout vas. Bon biensur ça ne passe jamais comme ça mais c'est l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 [quote name='Stizz' timestamp='1406106950' post='2605230'] n'assure plus la 2++ automatique ( et oui tout s'abjure surtout les CW1). [/quote] Faudra en faire des 6 pour abjurer un sort de 1CW qu'on passe avec 4 dés ou plus ... ou alors on n'a pas de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred57 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Retour sur un test hier.... screamstar contre Eldar serpents/Chevaliers (5 et 3)... Abandon de l' Eldar tour 3.... Pour faire court T1: invocation de 4 hérauts, terre maudite et 10 demonettes T2: invocation de 30 demonettes, terre maudite... le conseil vient s'encastrer sur 2 Chevaliers.... T3: Deces des 2 chevaliers, destruction de 2 serpents.... A ce moment la la messe était dite, environ 32cw, des démons partout sur la table, bref la fête. Donc perso j'ai vraiment raté le moment ou le conseil était pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 [quote name='Stizz' timestamp='1406106950' post='2605230'] La screamstar a beaucoup de défaut mintenant que les hérauts ne sont plus aussi efficace au tir (plus frappé et tir précis, la force 6 ignore couvert jumelée et n'assure plus la 2++ automatique ( et oui tout s'abjure surtout les CW1). Il faut donc aller chercher l'efficacité ou elle est . Tu vas me dire oui mais elle invoque :3 mais alors aquoi ça sert de sur-blindée tes héros.. Le mieux c'est occuper ton adversaire 1-2 tour avec des chiens/hurleurs/nurglings pour ce blinder d'invok/CW deriere et après lui balancer des CMV, des bêtes de slaanesh à tout vas. Bon biensur ça ne passe jamais comme ça mais c'est l'idée />! [/quote] Ah parce que la Screamerstar était une unité de tir? ^^ Sérieusement je veux bien entendre que l'effet de mode est passé et que les autres listes ont évolués pour contrer un peu mieux ce genre de DS, mais de la a dire qu'elle a beaucoup de défauts c'est abusif. Ça reste une top combo de notre dex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 La screamer est clairement exelente mais a des défauts et est contrable contrairement a avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) [quote]Donc perso j'ai vraiment raté le moment ou le conseil était pas terrible.[/quote] Le Conseil est terrible, juste la Screamstar qui est passé de mode. />/> [quote]T2: invocation de 30 demonettes, terre maudite... le conseil vient s'encastrer sur 2 Chevaliers.... T3: Deces des 2 chevaliers, destruction de 2 serpents.... [/quote] Tu tombes 2 chevaliers en 2tours? Ben bravo... En fait, tu fais l'éloge de la Démonologie qui [b]elle[/b] est vraiment craquée. Modifié le 23 juillet 2014 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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