Ilionas Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Que penses tu de l'eqcouade d'enfants de nurgle avec sorcier télépathe dedans? Pas mal d'attaque, une invisibilité possible relancable... Rapide et tu menaces les gros avec la hace de force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui mais qui dit invisibilité, dit des dés en moins pour la screamstar... Autant les 9 mouches avec héraut FNP je trouve ça classe autant le sorcier moto avec enfants de nurgle je trouve ça pas top et pour l'avoir testé/joué c'est peu performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 +1 bubba pas assez stable le(s) sorcier(s), en plus rien ne garantie invisible ou endurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 bonjour, j'ai joué en 650 pts no limit : 2 héros Tzeentch psy lvl 3 (full démonologie) et 2 x 16 horreurs roses full démonologie + scribs bleus + 1 char incendiaire. Alors, je me suis peut-être craqué, mais j'ai pas eu besoin de grimoire, j'ai juste fait de la terre maudite et de l'invocation de héros + horreurs, du coup je me suis tapé pas mal de terre maudite au tirage... Sur la description de terre maudite, il y a écrit cumulable, du coup toute mon armée était en 2++ quand j'ai réussi à passer terre maudite avec un heros et deux unités d'horreurs... J'avais le droit? On peut bien cumuler? Et en même temps vu que personne ne fait ça, je me dis qu'il doit bien y avoir un hic dans mon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Une bénédiction ne peut pas être cumulable si je ne dis pas de bêtise donc je pense que tu as triché ^^ Sinon en effet les mouches sont une des options mais je ne suis pas fan(même si çà a été joué a l'ETC). Les enfants ne sont même pas viable pour moi, trop fragile et sans impact et puis trop aléatoire ... Sinon les debrief de mes parties sont en cours par contre il n'y aura pas de photo(je n'avais pas prévus d'en faire 1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Pour les mouches d'accord avec toi LBS, c'est une question de goût et surtout ce n'est pas simple à jouer non plus. Tu crois encore au Flying? (j'ai une petite liste pour le tournoi de Simiane, je t'enverai l'idée si tu veux m'en donner ton ressenti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Attention screamer star et Culexus, terre maudite est cumulable avec d'autre bénédictions, mais tu peux pas la cumuler avec elle même! Moi je l'utilise pour ma "Khorne titans star" pour les partie plus grosse pour filer un 2++ à tous les machine démons affiliées à khorne... Mais contre du grimoire ou un culexus dans un volant c'est moins drôle, à force de spammer de la screamer star y'en a plein qui sortent le culexus dans une brique...Pour plus de fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razahrds Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Sympa le sujet, je l'avais pas vue ^^ Une bénédiction ne peut pas être cumulable si je ne dis pas de bêtise donc je pense que tu as triché ^^ Je rebondi là-dessus, nous ne tombons pas d'accord non plus chez nous. Arguments 1 : bénédiction non cimulable donc effet unique pour chaque figs. Arguments 2 : bénédiction sur deux psyker différents, donc pas de cumul de bénédiction, juste lorsque les bulles de beufs se croisent les bonus s'additionne. La terre ciblant le psyker, la bulle de beuf est un effets secondaires. Qui dit vrais ? Je test ça ce soir contre un eldar (motos, batterie, chevalier ....... de tout quoi ) Variante de la liste de LBS ^^ PLAYER : Razahrds PRIMARY DETACHMENT : Démons du Chaos HQ1 : Héraut de Tzeentch(45), Disque de Tzeentch(25), Récompense Mineure(10), Psyker (niveau de maîtrise 3)(50) [130] HQ2 : Héraut de Tzeentch(45), Disque de Tzeentch(25), Récompense Mineure(10), Psyker (niveau de maîtrise 3)(50) [130] HQ3 : Héraut de Tzeentch(45), Disque de Tzeentch(25), Récompense Exaltée(30), Psyker (niveau de maîtrise 3)(50) [150] HQ4 : [Seigneur de Guerre] Kairos Le Tisseur de Destins(300) [300] Troup1 : 3 Nurglings(45) [45] Troup2 : 3 Nurglings(45) [45] FA1 : 7 Hurleurs de Tzeentch(75 + 4*25) [175] HS1 : Broyeur d'Âmes du Chaos(135), Démon de Slaanesh(15) [150] HS2 : Broyeur d'Âmes du Chaos(135), Démon de Slaanesh(15) [150] Total detachment : 1275 DETACHMENT : Space Marines du Chaos HQ1 : [Dataslate] Be'Lakor(350) [350] Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(50), Lance-flammes(5), Champion Cultiste (0) [55] FA1 : Helldrake(170), Conflagrateur(0) [170] Total detachment : 575 ARMY TOTAL [1850] Modifié le 2 octobre 2015 par Razahrds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 BÉNÉDICTION Les bénédictions confèrent des capacités bonus aux alliés du psyker: des bonus de caractéristiques ou des règles spéciales.Les bénédictions ciblent une ou plusieurs unités amies et, sauf mention contraire, durent jusqu'au début de la phase Psychique suivante du Psyker. Elles peuvent affecter les unités verrouillées en combat ou le Psyker lui-même. Les bonus d'une même bénédiction ne peuvent être conférés qu'une seule fois par unité et par tour. Les bonus et pénalités de différentes bénédiction se cumulent, mais ne peuvent pas, sauf mention contraire, porter une caractéristique au-dessus de 10 ou en dessous de 1 (ou de 2, dans le cas du Commandement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razahrds Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Oui je suis bien d'accord, mais mon acolyte affirme que la béné ciblant le psyker chaque psyker ne reçoit la béné qu'une fois .... En gros son argument est le fait que le bonus conféré par la bulle ne cible pas d' unité donc les bulles ne comptent pas comme des bénédictions mais comme des effets "passifs" et du coup sont cumulable..... c'est tiré par les cheveux je trouve mais je ne vois pas comment le contredire .... Modifié le 2 octobre 2015 par Razahrds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Tout est dans la phrase, il est bien spécifié qu'une bénédiction peut toucher plusieurs unités, mais qu'une même bénédiction n'est quand même pas cumulable avec elle même. La bénédiction étant défini ici comme le pouvoir du livre de règle et non pas le pouvoir lancer en jeu. Modifié le 2 octobre 2015 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 1 bénédiction = 1 effet non cumulable. Pour revenir à la liste elle est interesant et fais très mal au liste qui ne peuvent pas gérer les bl13 rapidement !! Après je trouve que be'lakor à 400pts reste hyper chère.. Je fais quelques parties avec aujourdhui je vais voir si ca me fais changer d'avis Ahah ;)!! Truc à tester je pense LBS : Peu être virer un broyeur et mettre une deuxième unité d'hurleurs ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 @deamoncreator je ne t'ai pas convaincus au kraken? ;) Sinon pourquoi pas, le problème étant que je remplace 1 broyeur par "seulement" 6 hurleurs qui ont moins d'impact et moins de résistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Hello, Sinon pourquoi pas, le problème étant que je remplace 1 broyeur par "seulement" 6 hurleurs qui ont moins d'impact et moins de résistance. Ta liste est bien sympa. Elle ressemble à ce qu'on fait avec du Deamonkin. La Screamer-star en plus, et les blobs de Chiens en moins. Par contre, je pense que les Broyeurs vont devenir mauvais avec le nouveau format ETC. Les Eldars vont gagner le Wraith Knight contre lequel tu vas galérer. Ta Screamer-star ne voudra pas tenter de le bloquer sous peine de se faire Piétiner. Et le WK va rentrer assez sévèrement dans les Broyeurs. De même, le retour du graviton est une plaie pour les crabes. Déjà que les Gladius en apportent une douche, nous risquons aussi de voir arriver les War Convocations et leurs Breachers (surtout si l'IK est limité à 1). Du coup, les Broyeurs vont se faire vite free-kill. A mon avis, tu n'as plus besoin d'autant de Broyeurs. Deux me semble le grand maximum pour tenir ta table. Les points du troisième (voire du deuxième) seraient mieux allouer pour tenter de contrer les nouvelles menaces listées ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Effectivement si il y a un WK je suis obligé de m'estimer à 0-20 car je ne ferais plus rien. Sinon le faite d'en avoir 3 permet justement de ne pas craindre le graviton car si j'en est 1 immob il en reste encore 2. Après oui il faut continuer à tester pour voir quoi faire avec le démon ;) Et pour terminer les new système d'appariement me permettre d'éviter mes gros contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razahrds Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Yop, J'ai joué hier contre un eldar : conseil moto 5 GP, 2 unité de motos rayo + petit chef, WK, Kabalite raider, Archon garde fantome ..... J'ai pris l'eau ^^ On arrête tour 2, je chie mon grigri (2 relance 2), il m'abjure l'invisibilité sur le conseil et m'enlève la dissimulation. Plus qu'à tirer au lapin ;) Bref pas génial ....... Au final je préfère les mouches aux crabes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) @deamoncreator je ne t'ai pas convaincus au kraken? ;) Sinon pourquoi pas, le problème étant que je remplace 1 broyeur par "seulement" 6 hurleurs qui ont moins d'impact et moins de résistance. T'as ue plus de chatte au mael et en début de partie :P Mais ta bien jouer pour ne profiter! Apres be'lakor fiabilise bien la SS et protège les broyeur mais comme je le penser mais c'est tes broyeurs qui on tout fais et mon mit mal ( exploser mes brouteur et pris mes objos). Avec ta liste les 6 hurleurs peuvent rapidement passer à 2+ couvert relançable Et devenir bien plus ressitant au tir qu'un broyeur. Et ça te fais un chausson de plus aux hérauts en cas de coup dur T1 sur la SS Modifié le 10 octobre 2015 par Démoncreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) Je reviens du tournois LDM Winter ou nous avons terminé 2eme égaux(les rageux diront qu'on a été 3eme à cause du goal avérage). Je jouais une liste plus ou moins similaire à celle précédente : Joueur4 : Alban de Polignac : LBS Faction : Démons du Chaos & Space Marines du Chaos Détachement Interarmes Démons du Chaos HQ1 : Kairos, le Roi des Boloss [300] [Warlord] HQ2a : Héraut de Tzeentch (45), niveau 3 (50), disque de Tzeentch (25), récompense exaltée (30) [150] HQ2b : Héraut de Tzeentch (45), niveau 3 (50), disque de Tzeentch (25) [120] HQ2c : Héraut de Tzeentch (45), niveau 3 (50), disque de Tzeentch (25) [120] Troop1 : 3 Nuées de Nurglings [45] Troop2 : Horreurs roses (90), 5 horreurs additionnelles (9*5) [135] FA1 : Hurleurs de Tzeentch (75), 4 hurleurs additionnels (4*25) [175] HS1 : Soul Grinder (135), Khorne (0) [135] HS2 : Soul Grinder (135), Khorne (0) [135] HS3 : Soul Grinder (135), Khorne (0) [135] Détachement Allié Space Marines du Chaos HQ1 : Be’Lakor [350] Troop1 : Escouade de Cultistes du Chaos [50] Total [1 850] Au final je ramène 64/80 points : AttRap 1 : 4 Cavaliers Tonnerres (4x40) 2x Gantelets Energétiques (50) [210] Formation Librarius Conclave, Chapitre White Scars, Codex Space Marines / QG 1 : Librarian (65) Moto (20) Psyker niveau 2 (25) [110] QG 2 : Librarian (65) Moto (20) Psyker niveau 2 (25) [110] QG 3 : Librarian (65) Moto (20) Psyker niveau 2 (25) [110] QG 4 : Librarian (65) Moto (20) Psyker niveau 2 (25) [110] QG 5 : Librarian (65) Moto (20) Psyker niveau 2 (25) [110] Détachement Allié Blood Angels / QG 1 : Sanguinary Priest (60) Moto (20) Bombe à fusion (5) [85] Troupe 1 : 5 Scouts (55) 5x Bolters [55] TOTAL 1850pts Je gagne 17-3 Puis : Joueur 3 : Martin « Martouche » Dewilde Armée : Tyty Sexy Detachement interarmee Tyranides QG 1: Tyran des ruches (165), Ailes (35), 2 paires de Dévoreurs jumelés (30), Vers Electrophores (10) [240] Warlord QG 2: Tyran des ruches (165), Ailes (35), 2 Paires de Dévoreurs jumelés (30), Vers Electrophores (10) [240] Troupe 1 : 30 termagaunts (40+20x4) [120] Troupe 2 : Tervigon (195), regeneration (30) [225] Elite 1 : Venomthrope (45) [45] HS 1 : Mawloc (140) [140] Bastion [75] Détachement Leviathan QG 3 : Tyran des ruches (165), Ailes (35), 2 paires de Dévoreurs jumelés (30), Vers Electrophores (10) [240] QG 4 : Tyran des ruches (165), Ailes (35), 2 paires de Dévoreurs jumelés (30), Vers Electrophores (10) [240] QG 5 : Tyran des ruches (165), Ailes (35), 2 paires de Dévoreurs jumelés (30), Vers Electrophores (10) [240] Troupe 3 : Spore Mucolide (15) [15] Troupe 4 : Spore Mucolide (15) [15] Troupe 5 : Spore Mucolide (15) [15] Total 1850 points Je gagne par abandon tour 3 : 20-0 Ensuite : PLAYER : Maxime "kedorev" Lerbret Codex Necron (v7) PRIMARY DETACHMENT : FORMATION DECURION - Reclamation Legion HQ1 : Nemesor Zahndrekh(150) [150] Troup1 : 5 Immortals (85) [85] Troup2 : 10 Warriors(130) [130] Troup3 : 10 Warriors(130) [130] Elite1 : 5 Lychguard(125), 5 Epée d'hyperphase(25), 5 Bouclier à dispersion (0) [150] FA1 : 3 Tomb Blades(54), 2 Eclateurs gauss jumelés (0), Faisceau de particules(2), Nébuloscope(2), 2 Tisse-Ombre(2) [60] Total detachment : 705 - Royal Court HQ1 : Orikan the Diviner(120) [120] HQ2 : Cryptek (65), Le Bâton Solaire (15) [80] HQ3 : Overlord (80), Fauchard(20), Phylactère(15), Le Linceul de Cauchemar (35) [150] HQ4 : Lord(50), Fauchard(20), Le Voile des Ténèbres(25) [95] Total detachment : 445 - Canoptek harvest 1 FA1 : 3 Canoptek Scarabs(60) [60] FA2 : 6 Canoptek Wraith (120 + 3*40) [240] HS1 : Canoptek Spyder(50) [50] Total detachment : 350 - Canoptek harvest 2 FA1 : 3 Canoptek Scarabs(60) [60] FA2 : 6 Canoptek Wraith (120 + 3*40) [240] HS1 : Canoptek Spyder(50) [50] Total detachment : 350 ARMY TOTAL [1850] Je le table rase tour 5 20-0 Enfin : Joueur : Rémi "Requiem" HERAUD Email : remi.heraud.pro@gmail.com Armée jouée : Eldar / Inquisition ARMY PRIMARY DETACHMENT: Combined Arms Detachment - Eldar: Codex Craftworlds faction Eldar ARMY SECONDARY DETACHMENT: Inquisitorial Detachment - Codex: Inquisition, faction armies of the imperium PRIMARY DETACHMENT: HQ 1 - Warlord: Farseer (100), Skyrunner (15), witchblade (0), The Spirit Stone of Anath’lan (15) - [130 pts] HQ 1 - Farseer (100), Skyrunner (15), witchblade (0) - [115 pts] Troop 1: 5 Windriders (5x17), 5 scatter laser (5x10) - [135 pts] Troop 2: 5 Windriders (5x17), 5 scatter laser (5x10) - [135 pts] Troop 3: 5 Windriders (5x17), 5 scatter laser (5x10) - [135 pts] Troop 4: 5 Windriders (5x17), 5 scatter laser (5x10) - [135 pts] Troop 5: 5 Windriders (5x17), 5 scatter laser (5x10) - [135 pts] Troop 6: 4 Windriders (4x17), 4 scatter laser (4x10) - [108 pts] Elite 1: 5 Wraithguard (160), 5 D-scythes (5x10), in Transport 1 - [210 pts] Heavy Support 1: Vaul's Wrath Support Battery (30), D-cannon (25) - [55 pts] Heavy Support 2: Vaul's Wrath Support Battery (30), D-cannon (25) - [55 pts] Heavy Support 3: Vaul's Wrath Support Battery (30), D-cannon (25) - [55 pts] LordOfWar : Wraith Knight "Casper, Le Gentil Fantôme" (295), 2 heavy D canons (0) - [295 pts] Transport 1: Wave Serpent (110), twin-linked shuriken catapult (0), twin-linked bright lance (5) - [115 pts] INQUISITORIAL DETACHMENT : HQ 1: Ordo Xenos Inquisitor (25), 3 servo-skulls (3x3) - [34 pts] ARMY TOTAL [1847 pts] Je perds 8-12 alors qu’il me pique l’init. TOTAL: 64/80 Voilà, je ferais peut être un conte-rendu détaillé des parties. Modifié le 29 novembre 2015 par Le bien supreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.