Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[tyranides] 2000 pts


arckange100

Messages recommandés

Plop je reviens avec une nouvelle liste histoire de revoir un peu certaines fig.
Cette fois-ci avec un seul détachement.

Je me demande si elle peut quand même tenir la route dans le milieu où je suis.

QG

1 Tyran des ruches 240 Pts
Ailes, 2x Dévoreurs Neuros-Sangsues, vers electrophores

1 Tyran des ruches 240 Pts
Ailes, 2x Dévoreurs Neuros-Sangsues, vers electrophores

ELITE

1 Zoanthropes 50 Pts
1 Zoanthropes 50 Pts
1 Venomthropes 45 Pts

TROUPES

1 Tervigon, régénération 225 Pts
30 Termagaunts 120 Pts

ATTAQUE RAPIDE

1 Virago 155 Pts
1 Virago 155 Pts

SOUTIEN

3 Biovore 120 Pts
2 Carnifex, 2x Dévoreurs Neuros-Sangsues 300 Pts
2 Carnifex, 2x Dévoreurs Neuros-Sangsues 300 Pts

Totale : 2 000 pts

J'avoue quand même que la liste de Gondhir m'as un peu inspiré ( :innocent:/>/> ).

Il me restait 30 points donc j'ai mis la régén sur le tervigon afin d'avoir une synapse solide avec couvert 2+ grâce au venom.
Manquant quand même de synapses pour ma part j'ai mis deux zozo au lieu d'un, histoire d'avoir un peu de couverture. Un pour le couvert des biovores, l'autre pour les carnifex.

Les viragos et mes tyrans seront mon fer de lance, allant voir les wyverne et les truc fond de table, rattrapper ensuite par les deux essaims de carnifex et les gaunts pour finir le boulot. Le tervigon et les gaunts pondu en gardien d'objo.

Dans mon ancienne liste les pouvoirs "déferlante" étaient moins utile. Dans celle-ci elles auront toutes leur utilité sur les essaims de carnifex pour arrivé plus vite.

J'avais fais une autre version de celle-ci comme soutien :

3 biovore 120 Pts
3 carnifex 2x Dévoreurs Neuros-Sangsues 450 Pts
Exocrine 170 Pts

Mais l'essaim de carnifex fais un peu overkill, et l'exocrine risque de ne pas être rentable sauf contre un Tau crisis ou riptide, voir peut être contre une escouade centurion.

J'ai quand même l'impression de manquer de troupes, car avant, je jouais avec deux essaims de 20 hormas qui attiraient les tirs et pouvaient dans de rare cas être fort utile quand même.

Vos avis ? Modifié par arckange100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je me demande si elle peut quand même tenir la route dans le milieu où je suis.
[/quote]
Rappel quel milieu?

[quote]J'avoue quand même que la liste de Gondhir m'as un peu inspiré [/quote]
Je me suis moi même inspiré de celle d'Isenheim, c'est de bonne guerre. L'essentiel est de la mettre à sa sauce et à son style.
En ce moment je potasse une liste "ETC type" (bouh qu'elle est laide et anti fluff)qui en diffère mais le concept reste le même.

[quote]2 Carnifex, 2x Dévoreurs Neuros-Sangsues 300 Pts
2 Carnifex, 2x Dévoreurs Neuros-Sangsues 300 Pts
[/quote]
Cela fonctionne très bien. Fait les avancer ensemble, n'oublie pas d'intervertir blessé/intact au fur et à mesure de ta progression.

[quote]3 Biovore 120 Pts[/quote]
Ils ont perdu pilonnage du coup...J'aime moins.
Tu cherches des points pour des troupes, tu les as là.

Mon conseil pour ta liste, rajoute un essaim de genestealers avec Alpha. Son pouvoir psy est énorme.
Ne les utilise pas pour rush, juste pour de l'occupation de table et pour le pilonnage de l'alpha.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Rappel quel milieu?[/quote]

Milieu mi-dur. En faite cela varie en ce moment. J'affronte souvent du Tau, marines, AM et un peu demon.

[quote]Ils ont perdu pilonnage du coup...J'aime moins.
Tu cherches des points pour des troupes, tu les as là.[/quote]

Je les ai surtout mis car les lignes de défense sont nombreuses et il est par rare de voir 30-50 figouze derrière en mode campeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.