GoldArrow Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 [quote]Meilleur configuration pour des termi pour moi c'est par 3 en frappe avec un poing tronço ou gantelet , 2 hache énergétique et 3 bolter/lanceplasma ou fuseur (comme tu le sent) [/quote] C'est également comme cela que je les joue, classique termicide plasma ou fuseur, hache et une moufle en cas de contact avec un gros. ça fait le travail dès l'arrivée, et nécessite une mobilisation de ressources adverses pour être enlevés sans quoi au tour suivant ils empoisonnent sa vie. Mais ça exclue d'y joindre un patron termi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Le patron termie vaux une autre esquade en terme de points mais pas en terme d'efficacité :/.. Le patron c'est a moto avec le brandon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipusnitu Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 OK... Merci Mais ça veux dire que pour 3 je met 3 haches, 3 moufles, 1 fuseur, 1 plasma, 1 lance flamme C'est bien ça?Et pour brandon je comprend pas la règle feu de l'âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobiwan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Non c'est 3 termi avec 2 hache et un gantelet et avec 3 fois le même combi, soit 3 fuseur, soit 3 plasma. Feu de l'âme si une unité perd 1pv à cause de l'arme qui a cette règle, elle est marquée. A la fin du tour sur un 4+ elle subit les touches décrites dans la règle, et le marqueur reste pour le tour suivant, sinon le marqueur est retiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés