Ilionas Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Salut a tous Bon je vais être rapide Moi liste tzeentch nurgle avis vous tournoi amical Moins vite? Ok Je monte en ce moment une armée tzeentch/nurgle en 1600pts et je demande votre avis pour que vous me donniez votre avis et me dire si cet liste peut être jouée dans un cadre amical méchant / tournoi dur mais pas no-limit Voilà la liste et ce que je pense faire de chaque unité 1600pts démons Duc du changement - 2 récompenses majeures - psy niv3 295pts [i] un tirage en démonologie et 2 en divination, il supporte le tout en invocant un peu, la polyvalence de la divination aidera avec le pressentiment en cas de craquage sur le grimoire par exemple [/i] Héraut de tzeentch - disque de tzeentch - récompense éxaltée - psyker niv3 150pts [i] avec les hurleurs, porte le grimoire deux tirages en démonologie et un en divination, supportera les hurleurs en jumelant leurs attaques et jouant sur la mobilité des motojets pour attaquer la ou ça fait mal T2 [/i] Élites 4 horreurs roses - pyrobole 97pts [i] mon unité anti-populeux car j'ai l'impression d'être un peu light dans ce domaine je pense les mettre en FeP [/i] Troupes: 11 horreurs roses - horreur iridescente 104pts [i] pourvoyeur de dés, les champions sont la pour éviter les craquages sur la tempête [/i] 10 portepestes 90pts [i] FeP ou réserves pour tenir un objo [/i] Attaque rapide 6 hurleurs 150pts [i] l'unité incontournable de tzeentch ils sont mobiles, polyvalents...[/i] Soutient Prince démon - psy niv3 - armure - ailes - 2 récompenses majeures - récompense mineure 355pts Prince démon - psy niv3 - armure - ailes - 2 récompenses majeures - récompense mineure 355pts [i] la TÉLÉPATHIE bref trois tirages a chaque fois, des buffs supers, un potentiel de close correct, le problème c'est le coût, j'hésite a en remplacer un par des bêtes de nurgle, bref qu'en pensez vous? En tout cas je pense qu'après le nerf du concassage le bâton devient obligatoire [/i] 1596pts Bref j'attend vos avis, bêtes de nurgle? Moins de démonologie? Liste trop molle? Bref, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Coucou je vais être claire ta liste tourne au tour de ta mini mini screamerstar et c'est pas bon en v7 tu devrai jouer deux esquade plutôt qu'une et oublier les incendiaires.. Sinon liste plutôt cool a jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Penses tu qu'enlever les incendiaires et mettre un broyeur et un pack de bêtes de nurgle serait efficace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) J'enleverais les incendiaires pour augmenter le nombre d'hurleurs. L'idéal serait de trouver les points pour passer à 9 hurleurs. Parce que bon, hormis contre la Beastar, la Screamerstar reste très bien... Modifié le 21 juillet 2014 par Bellerophon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Le problème c'est que je n'en ai que 6 mais j'ai prévu d'en reprendre ^^ mais sinon en l'état la liste de trouve dans quel "strate"? (Mou/mi-mou...) et ou peut elle aller sachant que j'aimerai beaucoup garder le duc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Moi je fonctionne pas a savoir si ma liste est dure ou pas . Demande toi quesquil faudrai a ta liste pour quel puisse tout affronter . Je trouve que ta liste manque d'anti char et de anti volant. Et t'es deux prince coûte très chère 700 donc presque la moitier de ton armée . Et peuvent ne pas servir a grand choses si ils tir des sorts nul en télépathie :/.. Jte conseillerai de n'en mettre qu'un et de tzeencht pour la relace des 1 en svg et le primaris de tir gratos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Le premier souci que je vois c'est que ta liste n'a pas d'orientation clairement définie. Tu as des tirages en demonologie, mais au final que 14 Cw si je me plante pas. Trop peu pour arriver à invoquer correctement tout en buffant via les princes. Buffer quoi d'ailleurs? La screamstar n'en a pas besoin, ton duc non plus. Reste les horreurs et les PP? Pareil la screamstar c'est bien mais elle va se sentir un peu seule au close. Tu n'as qu'elle qui peut rush. Elle résistera, certes, mais est plus dangereuse si elle est accompagnée d'unités aussi rapides qu'elle (chiens, veineuses). Les porte peste me semblent pas indispensables également. Définis nous l'orientation de ta liste pour qu'on puisse te conseiller. En l'état ta liste est mi molle amha. Manque de synergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 J'aimerai que ma liste se joue contre des adversaires tous différents donc polyvalence dans un milieu qui pourrait convenir aussi bien aux joueurs débutants que chevronnés. Tous les princes ont la marque de tzeentch donc couvert 2+ relancable, F8, PA2, armure 3+ relance les 1. Voilà une nouvelle idée avec les bêtes de nurgle qui accompagneront la screamerstar ( 12ps comme les princes pour charge T2 et seul le duc fait la savonnette, il lancera un dé dans chaque discipline pour tenter d'avoir le faisceau. Les princes sont sensés tout tiré en télépathie pour être sur d'avoir dissimulation/invisibilité et switcher les trucs noirs pour la plainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Nouvelle liste 1600pts démons Duc du changement - 2 récompenses majeures - psy niv3 295pts Héraut de tzeentch - disque de tzeentch - récompense éxaltée - psyker niv3 150pts Élites 5 bêtes de nurgle 260pts [i] un pack d'impact qui ira s'occuper des choses qui m'embêtent et seront les cibles privilégiées des bénédictions [/i] Troupes: 11 horreurs roses - horreur iridescente 104pts 10 portepestes - icône - pouacre 105pts Attaque rapide 6 hurleurs 150pts Soutient Prince démon - psy niv3 - armure -tzeentch - ailes - 2 récompenses majeures - récompense mineure 355pts Broyeur d'âmes - nurgle - bombardement de phlegme 180pts [i] soutient longue portée gardien de la zone de déploiement, il essaiera de neutraliser tous les méchants trucs qui essaieront de s'infiltrer, le cordon de portepestes se déploiera autour histoire de lui filer tout le temps 3+ de couvert [/i] 1599pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Les bête de nurgle sont simpa mais sans plus.. 5 figs pour 260 c'est vraiment trop chère --> tu as 16 chien de korne pour le même prix.. Si tu veut une liste dure remplace les porte peste met 2 fois 11 horreur et ajoute 2 squad de nurglings . Et le héros sur disque est pas nécessaire si tu joue le PD avec exalté donc met 1 héro dans chaque esquade d'horreur et les hurleur si il sont pas 7-9 ça tien pas .. Voila si tu fais ça ta liste gagnera en CW et en figs mobiles . Bonne achat mintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Partie aujourd'hui contre un nécrons assez...énervé Imotekh 2 dynastes : scarabs/orbe/fauchard/2+ 14 guerriers en moissonneur 10 immortels en moissonneur 6 mécanoptères avec tesla et 3+ 3 socles de scarabées Mécharacnide 2 consoles d'annihilation. Bon débriefing unité par unité, ensuite sur l'armée [b] unités par unités [/b] Duc: j'ai rigolé avec lui en l'envoyant sur un dynaste donc il est mort en se foutant des baffes ^^ il a beaucoup tanké, le feu gratis est cool, son pressentiment a été extrêmement utile et il a invoqué un héraut qui malheureusement est mort prématurément Total: 6/10 grâce a un concours de circonstance Changements: le faire tirer 3 fois en divination Héraut: ses capacités de soutient sont cool, son feu est gadgets mais utile quand on manque de dés, ses tirages de sorts trop dispatchés ne lui ont pas permis d'être vraiment efficace Total: 7/10 il rend les hurleurs vraiment tankys et leurs notes sont communes Changement: trois tirages en démonologie Les bêtes de nurgle: elles m'ont...charmés sans autre mot, elles sont rentabilisées, elles ont piétinées les immos, tiens les mécanoptères, subit le feu des moissonneurs et la dernière survivante a aidé a terminer le pack de guerrier Après elles ont très bien tanké surtout car le duc leur a filé pressentiment puis la tempête leur a accordé une 3+ au 1er tour ou elles ont subi le feu de la tesla des méca Total: 8/10 une bonne note méritée Changements: nope Troupes: Horreurs: elles ont tenu la relique et ne l'ont pas lâché leur job a été donc rempli Total: 5/10 Portepestes: voir horreurs Attaque rapide: Hurleurs: ils ont fait leur travail et encore plus ^^ la console, terminer le pack de guerrier, tué la mécharacnide et chopé un objo Total: 7/10 Changements: plusssss d'argent ^^ Soutient: Prince: il m'a...déçu son but était de tuer imotekh, ce qu'il a fait...après 5 tours!!!!!!! Sérieux! Imotekh s'est relevé 3 fois et a encaissé comme un goret! En plus ses sorts ont été déplorables avec aucun 4+ ce qui a grandement réduit son utilité Total: 3/10 déception Changements: je le garde pareil car je pense qu'il a du potentiel Broyeur: Pfff j'ai pas grand chose a dire, la malchance l'a frappé, charge a 6ps ratée, déviations du gabari, de plus la liste de mon adversaire ne lui permettait pas de s'exprimer Total: 4/10 car il a quand même tanké un dynaste et précipité les guerriers nécrons a leur pertes Changements: peut être le passer en tzeentch pour le fluff avec vomi [b] le ressenti que m'a laissé cette armée [/b] Tout le monde s'en fout, mais bon ^^ j'ai adoré jouer cette armée même si je jouais avec un pote doc deux ou trois actions stupides ( duc qui charge, le prince qui continue a vouloir tuer imotekh sans laisser ça aux hurleurs et repartir vers le centre). J'ai retrouver ce que j'adorais chez les eldars noirs au début du CAC! De la vitesse! Et tout ou presque tanke! (Bon ça chez les EN .... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Tient autre question, que rajouter pour passer a 1850pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 A toi de voir --> Des esquade qui génère des charges warp ou + hérauts tzeencht ou + d'horreur si t'aime contrôler la phase psy --> Des chiens de korne et la tu vas voir ce que c'est la vitesse tu vas adorer ! ( mouvement scout avant le début du premier tour de 12pcs et après leur mouvement + leur sprint 27pcs en moyene tour 1 !!) et la conversion est très belle avec des chiens du chaos battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pendant rester fidèle a tzeentch, je vous reporterais une liste dans quelques temps, une en 1600pts ( je ne sais pas trop quoi enlever dans la mienne je l'avoue) et une en 1850pts qui sera en grande partie théorique, étant dans un endroit avec peu de réseau je ne vais pas pouvoir poster pendant deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.