colonel o'neill Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Voilà ma question est la suivante: Puis-je relancer mes jets [size="2"]ayant donnés 1 [/size][size="2"]pour la pénétration des blindages avec un véhicule ayant la règle ennemi juré ?[/size] [size="2"]La règle dit les jets ayant donné 1 pour toucher et blésser. Une pénétration de blindage compte-t-elle comme une blessure contre un char?[/size] Modifié le 28 juillet 2014 par TheBoss™ Ajout [TAG] d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Une blessure est une blessure. Une pénétration de blindage comme son nom l'indique est autre chose, donc : non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés