MysticShadowSong Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Bonjour, bonjour ! J'ai une ch'tite question question sur l'Assaut Deathwing des Dark Angels : est-ce que si par exemple j'ai 3 escouades de Terminator je peux dire "l'escouade numéro 1 frappe en Assaut Deathwing tour 1, l'escouade numéro 2 tour 2 et l'escouade numéro 3 attends de réussir son jet de réserve" ? Ceci permettrai par exemple d'envoyer quelque escouades de Termis tour 1 pour faire un petit ménage et libérer la zone pour que Belial arrive tour 2 avec une bonne grosse escouade bourrine afin de massacrer les survivants. Cependant, je n'arrive pas à déterminer si oui ou non j'ai le droit de le faire ou si toute les unités arrivant en Assaut Deathwing doivent le faire le même tour =( Merci d'avance de vos éclaircissement ! ^^ Modifié le 28 juillet 2014 par TheBoss™ Ajout [TAG] de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Selon la règle Assaut DW, toutes les figurines faisant un assaut DW arrivent automatiquement des réserves durant le tour noté secrètement, donc non tu ne peux pas "spliter" les assauts DW. Par contre oui tu peux dire que certaines unités Termis arrive en FeP classique, mais tu devras jeter le dé de réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés