Triskel Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour, Une CMV ayant une bénédiction bras de fer effectuant une frappe vectorielle sur un véhicule profite-t-elle du bonus de +3 en Force? La règle de la frappe vectorielle précise que normalement c'est la force non modifiée sauf mention contraire. Du coup j'aurais tendance à dire que non, mais il me semble avoir entendu des joueurs qui pensaient le contraire. Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Le sort "bras de fer" ne précise pas explicitement qu'il s'applique en plus à la frappe vectorielle donc il n'y a pas de mention contraire à la règle de calcul de la force de frappe vectorielle. Il faut bien utiliser la force du profil (je crois de mémoire que pour l'instant il y a seulement, le helldrake et la virago des ruches qui ont des règles faisant exception) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Frappe vectoriel en phase de mouvement. -> hors les béné ce termine au début de la phase de psy du psyker. Donc tu as le bonus de +3 en force />. Modifié le 7 août 2014 par Stizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Certes mais c'est surtout sur la définition de la frappe vectorielle le point : force non modifiée. Donc j'aurais tendance à penser que la frappe se fait avec la force de base de la CMV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 D'accord avec Triskel. La frappe vectorielle utilise la force [b]non modifiée[/b]. Bras de fer modifie la force donc il ne peux pas être utilisé en frappe vectorielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés