chikensoul Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Bonjour, ma question est la suivante, car elle s'est posée lors de ma dernière partie : Si je prend en détachement principal 1 héro de nurgle et 2 troupes de 3 nurglings ... (et donc tempête du warp pendant la phase de tir), [size="2"]et de l' ASTRA MILITARI en allié par exemple.[/size] Imaginons que mon héro et les 2 troupes meurent au 2ème tour, est-ce que la tempête du warp a toujours lieu les tours suivant pendant la phase de tir de mes ASTRA MILITARI alors qu'il n'y a plus de troupe du chaos sur la table? Encore merci Modifié le 23 juillet 2014 par chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Je me suis intéressé à la réponse. La seule condition est que le contingent principal provient des DChaos (Codex p.27). Est-ce la présence sur la table de ce détachement est obligatoire pour bénéficier des vents ? J'aurais tendance à dire non. Donc sa destruction ne change rien. Tant que tu as des figurines sur la table, tu dois jouer le vent. Je répondrai oui à ta question. PS passe [Nurgle] en [DChaos]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 PS passe [Nurgle] en [DChaos]. [/quote] Merci, c'est fait. géniale, super combo à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés