Kamul le capitaine noir Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 La bataille pour la terre du milieu est un jeu sortit en 2006 mais à ne pas sous-estimé LBTM est un jeu basé sur l'univers de Tolkien ou le but est de détruire la base ennemis .pour cela, vous allez devoirs bâtir divers bâtiments (ferme, caserne,forge...)différent selon la faction que vous jouez .ainsi, vous pouvez reproduire la légendaire bataille du gouffre de helm, ou saruman fut vaincu, ou celle de minas tirith, ou l'armée des mort permis au bien de remporter de justesse la victoire Les faction du jeu sont respectivement : -les nains -le mordor -les hommes -les elfes -les Gobelins -Isengart Les nazgul pousserons leur cris terrifiant, tandis que les mumakils ballerons les héros énemis d'une simple charge Les archers elfes détruiront de leurs flêche d'argent les toll d'assaut pendant que les hommes détruiront la forteresse énemmis de leurs trébuchet Ce jeu, bien que vieux, est formidable Je vous invitent à allez sur YouTube tapez "la bataille pour la terre du milieu 2" Le jeu ne se vent plus à moins de 200 € sur les site comme amazone . Je vous invitent donc à l'acheté d'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Cet exelent jeu est quasi introuvable en occaz, et a des prix prohibitifs neuf comme tu l'as dis. Je le conseille a tous, pour ca il reste le telechargement (légal bien entendu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enhyxia Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 J'y joue plus depuis qu'on peut plus jouer en ligne.. C'est dommage j'ai beaucoup aimé les maps towers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkor Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour, tu as dit qu'on pouvait télécharger ce jeu "légalement". Etant donner que j'ai toujours rêver de l'avoir mais que son pris est déraisonnable, pourrais tu me dire ou je peux le télécharger?. Merci infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enhyxia Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Il y a mieux maintenant, Third âge ! Après le jeu reste trouvable d'occasion sur eBay surtout. Le soucis de ce jeu, c'est que le mode Multi-joueurs est fermé.. Le jeu, n'as donc plus vraiment d'intérêt sans les maps customs ou autre... Il est sympa mais assez limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je le trouve par ailleurs un peu moins sympathique que son aîné, qui certes comportait moins de factions mais dont la campagne était autrement plus immersive. Mais ça reste un très bon jeu, c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés