Ondskapt Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Les mecs, je sais bien que vous êtes des rebelles et des hérétiques, mais vous pourriez au moins respecter l'orthographe de votre dieu tutélaire ... Khorne s'écrit avec un E ! Sinon, l'idée du Prince Démon de Khorne est assez mauvaise : il coûte cher et n'est pas spécialement résistant : 4PV E5 invu à 5, ça saute facilement ça ... Si tu veux jouer un gros rouge, autant prendre un détachement allié avec un Buveur de Sang ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargar Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) j'arrive peut être un peu tard ! Il est possible de jouer Kharn dans une grosse escouade de cultistes comme le montre certains joueurs ETC ! Ils deviennent sans peur ... Jouant full slannesh optique fatigue je ne suis pas au fait des nouvelles tendances Khorneuses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Cordialement Sargar Modifié le 16 août 2014 par Sargar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés