Pzy Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous! En regardant bien précisément l'équipement de Yarrick, je me suis aperçu que sa pince énergétique n'était pas listée dans le descriptif des équipements du codex. J'ai alors regardé dans le GBB et je n'ai rien trouvé... Bizarre... Dans les versions antérieurs (codex et règles) il a souvent été considéré comme un gantelet énergétique. Comment faut-il le jouer maintenant? Il se rabaisse à une "vulgaire" arme énergétique PA3? Modifié le 28 juillet 2014 par TheBoss™ [AM] n'est pas le bon tag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) [s]Tu es très négatif, "Vulgaire", Qui est vrai perd la PA 2 mais gagne +1A et frappe à l'initiative en perdant les règles dudit gantelet qui a sacrément morflé dans cette version.[/s] Modifié le 24 juillet 2014 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neur Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) page 90, il y a la pince énergétique dans <<équipement>> normalement elle doit avoir le même profil que la pince énergétik' ork Modifié le 24 juillet 2014 par neur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neur Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Dans la version anglaise il a une "Power klaw" avec le profil de la pince x2 en force et PA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikasossice Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je possede la version digitale et il sagut bien d une arme fx2 pa2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Pourriez-vous me donner la page pour le profil? J'ai beau chercher une page 90 dans le dex et le GBB et je ne trouve rien correspondant à une pince... Je suis peut être bigleu... Modifié le 24 juillet 2014 par Pzyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 bonjour; dans la codex AM page 55et 90 équipement : pince énergétique. et dans le livre de règle v6 (désoler j'ai pas encore la v7) page 60chapitre Arme de melée du 41k, juste au dessus de gantelet énergétique: en fat la pince a la même description que ce gant [quote name='Pzyman' timestamp='1406204567' post='2605787'] Pourriez-vous me donner la page pour le profil? J'ai beau chercher une page 90 dans le dex et le GBB et je ne trouve rien correspondant à une pince... Je suis peut être bigleu... [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 [quote name='alien' timestamp='1406225302' post='2605973'] bonjour; dans la codex AM page 55et 90 équipement : pince énergétique. et dans le livre de règle v6 (désoler j'ai pas encore la v7) page 60chapitre Arme de melée du 41k, juste au dessus de gantelet énergétique: en fat la pince a la même description que ce gant[/quote] C'est gentil mais je ne demande pas où il est indiqué que Yarrick possède une pince énergétique (page 55 et 90 du codex) mais où se trouve en V7 le profil de la pince... A part le codex orks, je ne le trouve nul part, et je doute que l'on puisse utiliser le profil d'une arme dans un codex qui n'est pas de sa race... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) . relis la deuxième partie et dans le livre de règle v6 (désoler j'ai pas encore la v7) page 60chapitre Arme de melée du 41k, juste au dessus de gantelet énergétique: en fat la pince a la même description que ce gant Et ca doit surement ce trouver au même endroit en v7 pour la description Modifié le 24 juillet 2014 par alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyphere Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 En V7 pas de description de la "pince" énergétique dans le codex AM ou livre de règle... donc fais comme tout le monde pince => gantelet après si t'aime te prendre la tête attend un errata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés