Pzy Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour à tous! Lors de ma dernière partie contre Sieben, un cas litigieux s'est posé: Comment marche l'interaction entre le pouvoir psy eldars Horrify et la règle obstiné du commissaire? [quote name='horrify'][...] All models in the target unit suffer a -3 modifier to Leadership.[/quote] [quote name='obstiné'][...] elle ignore tout modificateur négatif au Cd. [...][/quote] Dans le doute, nous l'avons joué en comptant le -3 (résultat j'ai exécuté pas mal de gardes ^^) mais je pense que ça ne marche pas. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Hello, Le malus de commandement est ignoré lors des tests de moral et de pilonnage. C'est écrit noir sur blanc dans le GBV, que tu cites Par contre, si tu as d'autres jets à faire sur la caractéristique de commandement, tu gardes ton malus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est ce que je me disais aussi... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés