latribuneludique Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Trop de jeux pour pas assez de temps malheureusement. :( Pour en revenir au sujet, les premières extensions VF Battlelore seraient prévues pour la mi-octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugathdem Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Pour en revenir au sujet, les premières extensions VF Battlelore seraient prévues pour la mi-octobre. Pas trop tôt! Depuis le temps qu'on les attend. Ce jeux est vraiment très sympa, ça me console parfois de l'arrêt de WHB même si on est bien sûr assez loin du principe (ne serait-ce qu'à cause des cartes tactiques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Oui, des nouveautés ne pourront que faire du bien au jeu. Quant à Battle, rien n'empêche de se faire un petit plaisir coupable avec Battlelore... ;) Battlelore : Bataille au Col du Crâne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Les morts-vivants sont officiellement disponibles en VO pour Battlelore : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/10/1/the-invasion-begins-1/ Va falloir être patients, si Edge n'a aucune raison de ne pas en faire la traduction, les deux extensions n'apparaissent pas encore dans leur programme de sorties... :crying: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Les deux premières extensions VF Battlelore (une pour les Daqan et une pour les Uthuk) sont prévues pour le 12/10 prochain. Les trois extensions de mercenaires (razorwings, géant et dragon) sont repoussées au premier trimestre 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) Ca y est ! Les deux extensions Daqan et Uthuk sont disponibles en VF ! http://www.edgeent.com/news/article/de_nouvelles_forces_rejoignent_la_melee Ma boutique m'a annoncé qu'elle les recevrait ce vendredi. Modifié le 13 octobre 2015 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Edge nous propose une petite présentation VF des prochaines extensions Battlelore : le Géant des Montagnes et le Grand Dragon (sortie prévue pour le premier trimestre 2016). http://www.edgeent.com/news/article/betes_de_legende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Edge a confirmé que les deux extensions des Morts-Vivants seraient bien traduites. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Preview VF des Razor Wings (oups, pardon, des Ailes-Rasoir) sur le site de Edge : http://www.edgeent.com/news/article/terreur_venue_den_haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Les extensions Battlelore des Morts-Vivants, Terreurs des Brumes et Hérauts de Briseffroi, sont apparues dans le programme des sorties d'Edge (1er trimestre 2016) ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaOrhum25 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 La date d'arrivée des extensions Razorwings, Géant des Montagnes et Grand Dragon est tombée : prévu le 29/02/2016! Et les extensions Terreurs des Brumes et Hérauts de Briseffrois sont aussi en cours de transport. http://www.edgeent.com/jeux/collection/battlelore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Youhou ! :good: Des extensions plutôt sympa et qui précédent les morts-vivants surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Hey, on a même une date pour les deux extensions des morts-vivants : le 28/03/16 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaOrhum25 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Excellent, ils ont tenus leurs promesses! J'ai vraiment hâte de tester tout ça, et au vue du niveau des premières extensions nul doute que ça va être très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Si l'on considère les previews des Morts-Vivants, je n'ai aucun doute sur la qualité de ces extensions. Mon seul soucis est que depuis leur sortie en VO, on n'entend plus du tout parler du jeu (en dehors du projet de FAQ) et ça c'est dommage même si en l'état le jeu est déjà très riche et intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Les Grand Dragon, Géant des Montagnes et Ailes-Rasoirs sont disponibles depuis la semaine dernière ! :good: http://www.edgeent.com/news/article/liberez_les_betes J'ai pu mettre la main sur les deux premiers (les Ailes-Rasoirs ne devraient pas tarder) et c'est d'excellente qualité : les figurines sont belles et imposantes, les scénarios amusants ! Cela vaut vraiment le coup d'investir. Je prépare une revue de tout cela pour bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Preview des Hérauts de Briseffroi, la première des deux boites VF de morts-vivants pour Battlelore, sur le site de Edge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Un nouvel article sur les Morts-Vivants qui débarquent la semaine prochaine à Battlelore ! http://www.edgeent.com/news/article/sol_pestilentiel On fait ici le tour des cartes "scénario", des nouveaux terrains et sur la façon dont les deux packs d'armée peuvent être combinés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) J'ai mis la main sur les deux nouveaux packs d'armée et j'ai livré mes premières impressions sur la Tribune Ludique sur le premier d'entre eux : les Hérauts de Briseffroi (l'équivalent mort-vivant des armées Daqan et Uthuk proposées dans la boite de base). C'est du très beau boulot aussi bien au niveau du matériel que du gameplay. J'ai hâte de déployer les morts sur les champs de bataille Battlelore ! Modifié le 5 avril 2016 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et mes impressions sur le deuxième pack, Terreurs des Brumes, sont maintenant disponibles sur la Tribune Ludique. Ce deuxième pack est sympa mais pas aussi incontournable que les Hérauts de Briseffroi je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaOrhum25 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut! Bravo pour tes revues, très sympa à lire! Pour avoir acheté Hérauts de Briseffroi (c'est délicieusement désuet et agréable d'avoir une vraie traduction! cf AoS), je confirme l'excellence de cette extension, très agréable à jouer en apportant une vraie différence de gameplay. Et les figurines sont vraiment bien, les spectres en sont un bel exemple. Pour l'absence de scénarios pré-tirés, ça a quelques inconvénients (un manque d'ame que tu pointes, mais aussi des placement de décors assez bizarres surtout pour les rivières)mais en avantages je dirai que ça participe énormément au renouvellement du jeu à chaque partie. Par contre le manque de Fluff est domageable pour l'immersion. Pourtant il suffit de pas grand chose, 2-3 textes comme celui du livret de règle suffiraient à lancer l'imagination. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés