oioioiio Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, voila presque tous est dans le titre. Je suis joueur depuis longtemps aux jeux de figs, mais j'ai toujours peint des armées standard si je puis dire. (ultra, Da, cadian, etc) Mais voila Avec les filles de raging H qui arrive je voudrais me faire un petit détachement d'une autre couleurs et la je bug un peut. Ce que je cherche est un site, ou appli ou programme, qui pourrais m'aider. Genre un petit perso et on le colorie avec un créateur (un peut comme dans la création de perso de certain rpg/mmo) histoire d'avoir une idée ou faire quelque test avant de le faire sur une fig. Merci d'avance. [size=2]ps: c’était peut être pas le bon endroit pour ce post?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilmon Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) Essai http://www.bolterandchainsword.com/smpbeta.php Modifié le 25 juillet 2014 par Devilmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés