arkis Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour à tous, je débarque sur l’île de la Réunion en octobre pour m'y installer et je recherche des joueurs. Je suis ouvert à tout jeux, même ceux que je ne pratique pas. Je joue actuellement à battle, 40k, Bbowl, mordheim, dystopian wars (et je dois en oublié). je serai dans le nord de l’île mais prendre la voiture pour jouer ne me dérange pas. Ludiquement Arkis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkis Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Tout le monde est en vacances? Il n'y a plus de joueurs a la Réunion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkis Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Petite remontée de sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkis Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 C'est la rentrée, et mon arrivée est pour dans 3 semaine sur L'ile. Toujours en vacances la communauté locale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut, Pour y avoir travaillé pendant 3 ans, il me semble qu'il y a un club dans le sud de l'ile (vers St Joseph), mais ils parlaient de faire migré le club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés