fer de lance Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 [quote]par contre très peu de listes..[/quote] D'ici 2 ou 3 jours de notre côté. [quote]Mais peut être possibilité des dormir sur des matelas dans la salle.. Rien n'est encore sûr ! Nous essayons de gérer ça pour vous.[/quote] Tiens nous au jus, ça nous intéresse. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 [quote name='Ehcko' timestamp='1410769569' post='2632385'] Nous commençons à recevoir certain chèques , par contre très peu de listes.. [/quote] Maintenant, on est que mi-septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est pas faux ! J'ai l'impression que la date approche super vite (trop je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Pour le scénar [quote]Scénario 3: V´nait lé gas on va leur montré ![/quote] Comment gère t-on les déploiements alternatifs (éclaireurs, embuscades ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Pour le scénario 3 les unités suivant une règle differente du déploiement classique, elles se déploieront de manière traditionnelle selon leur règles ! Par contre pour le scénario 1, elles devront jeter elles aussi le 1d6 pour savoir si elles sont déployées ( même embuscade qui seront ralenti d'un tour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour à tous ! Il ne reste plus qu'un mois avant de pouvoir se la coller Penser svp à relancer vos co-équipier(e)s pour leur inscription ! Si certains de vos amis sont intéressés pour venir c'est encore possible et ce jusqu'au 1er novembre ! Après il sera trop tard... Nous n'avons pas encore de nouvelles pour le couchage dans la salle... Nous vous tiendrons au jus bien évidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut tout le monde ! La fin des inscriptions approche ! Je vous relance tous, afin de recevoir le reste des listes et des chèques ! Nous avons reçu la confirmation pour la salle ( oui les tourangeaux ne sont pas très nerveux ) ! Malheuresement le couchage y sera impossible... Le prix du repas par personne le midi sera de 5 euro et comprendra sandwich maison ( les meilleurs de la région ) chips, boisson et gourmandise J'insiste sur le fait que tout les équipes devrons avoir envoyer leur chèque et leur liste avant le 1er novembre impérativement ! Merci de fouetter vos coéquipiers pour les motivés un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incara Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Y'a t-il des gens venant de Paris en voiture par hasard ? Ou possibilité qu'on vienne me récupérer à la gare de tours/saint pierre des corps le samedi matin ? Cordialement Modifié le 19 octobre 2014 par incara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) [quote name='Ehcko' timestamp='1413545420' post='2649134'] Salut tout le monde ! La fin des inscriptions approche ! Je vous relance tous, afin de recevoir le reste des listes et des chèques ! Nous avons reçu la confirmation pour la salle ( oui les tourangeaux ne sont pas très nerveux ) ! Malheuresement le couchage y sera impossible... Le prix du repas par personne le midi sera de 5 euro et comprendra sandwich maison ( les meilleurs de la région ) chips, boisson et gourmandise J'insiste sur le fait que tout les équipes devrons avoir envoyer leur chèque et leur liste avant le 1er novembre impérativement ! Merci de fouetter vos coéquipiers pour les motivés un peu ! [/quote] [s]ça va bientôt partir. Cette semaine.[/s] Chq posté. La liste devrait suivre demain Modifié le 21 octobre 2014 par ghalmaraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour Le chèque part dès que j'ai ma réponse : Est il possible de faire un seul paiement pour l'inscription et les repas des deux joueurs, ou préférez vous que nous payions le mangé sur place? Les listes suivent. David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Salut ! Pour le paiement des deux joueurs il n'y a aucun souci ! Pour ce qui est du repas nous préférons sur place ! Pour ne pas se mélanger dans les comptes les listes affluent et j'essaie de mettre a jour au fur et a mesure sur t3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 J'essaierais de passer par curiosité. Bon courage pour l'orga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 et on confirme un Nefe dans la place, en équipe avec le vieux David ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Bon ben, après hésitations, discutailles avec mon Nefe et mon fils je vais m'inscrire s'il n'est pas trop tard...enfin ça je le saurai si on arrive à envoyer chèque et surtout liste d'ici vendredi!!!! Donc l'équipe sera formée de Rem Kar et Master Z, on va l'appeler "Père et Fils"!!!! Et puis on dormira à Tauxigny nous!!!! pour les tourangeaux qui doivent connaître.... Reste plus qu'à s'occuper de ça aussi sur T3. Modifié le 28 octobre 2014 par rem kar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Cool des beaux Angevins. Au moins je peux espérer que Nefe soit à l'heure. Modifié le 28 octobre 2014 par David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Listes en cours de finition et chêque prèt, le tout part demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Salut à tous ! Je vient rapidement entre deux vérifications de liste. Pour vous prévenir que je reçoit bien vos listes, même si j'ai pas trop le temps de répondre.. Je met a jour régulièrement sur t3 Pour les inscriptions de dernière minute, ne tardez pas trop quand même si les inscriptions sont jusqu'à vendredi soir 20h30 !!! Je laisse un délai pour les chèques jusqu'à lundi soir ! Merci de finir de vous inscrire tous sur t3 ! Il manque 5 de vos partenaires !! J'ai noter les noms ! Et si ce n'est pas fait avant vendredi je serait obliger de filer des handicaps aux équipes non complète... Et croyait moi ! J'ai de l'imagination et de la perversité à revendre ! Modifié le 29 octobre 2014 par Ehcko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tien ben histoire de régulariser les choses : mon partenaire est Mercafier et le nom de mon équipe est le même que sur T3 à savoir les chevaliers de la duchesse (sa n'a pas changé ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferia Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Bonjour a tous, Je suis horriblement a la bourre. Je tiens a dire que cela fait tres longtemps que je n'ai pas joué. Je n'ai pas de coéquipier et souhaiterai en trouver un. Je suis dans la mesure d'aligner différentes armée il faudrait en parler si qn veux bien faire mon partenaire. Je voudrai savoir s'il est toujours possible de rentré dans le tournoi ou si au pire possibilité de faire le joueur tempon. Modifié le 29 octobre 2014 par inferia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je t'invite à trouver un partenaire au plus vite ! Car vendredi tout sera clos ! N'ayant pas la possibilité de joindre mes compatriotes gobelins d'ici la je ne peut rien te prommetre malheuresement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Inféria t'a qu'a demander à Lazaroth, il cherche un binome et c'est un joueur qui a un bon niveau. Modifié le 29 octobre 2014 par Nécross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inferia Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 je suis ouvert à toute proposition décentes =) je suis en vacances et do[size="2"]nc je peux tout preparer pour vendredi[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour J'ai posté le chèque pour l'équipe des Vieux croûtons la semaine dernière. Faut il que je tente une deuxième expédition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J'ai pas eu de nouvelles du trésorier ! Mais j'ai la liste mise a jour ce soir ! Je mettrait le t3 a jour en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonsoir, Après un test l'autre jour, du Scénario 1 : au Tours des Gobelins ! On a quelques questions ? - Est-ce que la forêt d'un joueur Elfes Sylvains peut être choisie aléatoirement et infestée de Gobelins ? - Est-ce qu'un décor infesté compte comme une unité ennemi pour le placement des éclaireurs (ayant réussi le test champignons vénéneux dans nos marmites) et les avants gardes ? - Dans la négative, un fanatique sort-il si l'on s'approche à 8ps ou moins ? Merci. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés