Marduck Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Si ça en intéresse, une petite revue des news et evenements du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 La suite des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Les nouveautés de décembre : Pack de Renforts pour l'Armée Combinée : Pack de Renforts pour les Nomads : Un héro Grec de Aleph contre une héro Hassassin et une civile : La version non collector de Fidler, un perso Nomad : Un repack de perso déjà sortis pour l'Armée Combinée : Un repack de perso déjà sortis pour pour Yu-Jing : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Aller je déterre un peu le sujet car CB fait une offre limité dans le temps. Réédition en "made to order" des figurines tohaa pour ceux qui veulent jouer les artichaux de l'espace. C'est sur une durée limitée. Pack A Pack B Sinon ce mois est sorti la nouvelle sectorielle de l'O12, la Brigade Torchlight : Et les renforts pour la même faction : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Premier trailer de ce qui sera une série animée dans l'univers de infinity. Ça va intéresser les joueurs haqqislam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Pour ceux que ça intéresse, Crovus Belli a fait des annonces à Gencon, notamment la sortie en octobre 2024 de la N5 du jeu. J'ai fait une petite vidéo de présentation de ça et d'autres annonces ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Le dessin animé est intriguant et promet pas mal de chose sympa! J'ai hâte d'en voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bien cool cette nouvelle boite, les figs sont très belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre (modifié) Très jolies effectivement. Une DA très hard SF excellente, qui peut-être ne plaira pas à tout le monde. Mais très sympas quand même, presque d'un standard récent GW (hors Coteas et Blood angel). Dommage à titre perso que les figs soient en metal. Moins agréable à peindre que le plastique. Mais superbes somme toute Modifié le 7 septembre par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Tite question au passage, ça fait un moment que je suis plus infinity (z'avais qu'à pas faire de V3 en excluant mes spaces pirates et mes impétueux manoeuvrable...) Y'as de quoi jouer des Tikbalang ou pas? Si Oui, les figu sont à la bonne échelle pour des TAG Léger époque V2 ou sont plus gros que les Guijia d'époque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés