Invité Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 (modifié) Photos du GAMA. Boîte Dire Foes : Starter : Ninja mercenaire exclu Pano : Yu Jing : Modifié le 10 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 A part la blague du classique "on a froid, on a mis une parka", les designs sont vraiment cools, surtout chez les unités spéciales PanO. Pas fan par contre du ninja merco... à voir sous un autre angle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Un p'tit gros plan sur les yu jing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Une autre photo du sniper. Un petit leak depuis une convention où était présent Warsenal (un fabricant de décors en MDF partnaire de CB) ... un nouveau moine shaolin ? Normalement y'a des vidéos qui sortent la semaine prochaine pour expliquer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) Intriguant ce "moine shaolin", d'autant qu'on le voie également sur cette photo avec comme commentaire de Impetious Order: Citation This is everything that is coming out for KAldstorm in the near future Peut-être une fig du pack beyond? ou de l'advanced pack? Modifié le 12 mars 2020 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Je dirais plutôt le futur héros YJ, vu sa carrure et posture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Oh la la, comme ça me fait envie! Moi aussi je penche pour un beyond ou advanced pack à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) J'hésite j'hésite. Côté Pano, la boîte ne me paraît pas super intéressante quand on a déjà Icestorm et le starter Varuna, surtout si on veut renouveler son expérience de partie (je comptais plutôt jouer Ariadna en N4). Mais c'est beau, tant la peinture que la sculpture. La Chevalier est très classe, une attitude moins compassée que les autres ILO féminines. J'aime beaucoup. J'aime tout beaucoup. Ca pourrait être pédagogique pour les pinceaux, le schéma de couleur Varuna ne m'ayant pas beaucoup inspiré, pas sûr d'en avoir tiré la quintessence de la Panocéanie. D'un autre côté, j'en peux plus de peindre des orcs ... Modifié le 12 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) Mwouais mwouais.....ça me conforte dans l'idée que CB a beaucoup de mal à se renouveler pour trouver des poses originales! Bon, ce moine inattendu fait exception bien sûr! Il est superbe! (et vénère parce ses sushis étaient faisandés?). Et sinon, je veux ce décor! N’empêche, c'est surtout la prochaine version des règles que j'attends... Modifié le 12 mars 2020 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) Ben en même temps y'a tellement de ref que ça devient difficile. Mais c'est vrai que les pose vraiment originales du début, manque un peu, quoique les soldiers of fortune on amené de superbes poses : Moi j'aimerai bien un nouveau sniper comme ceux là : Ou un doc accroupis genre le trauma doc (le seul médecin qui appelle un médecin ) : Modifié le 13 mars 2020 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) Double post pour la bonne cause. Le trailer de Opération KaldStrom (prochaine boite de base, avec les règles pour jouer à la version simplifiée - Code One) vient de sortir. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils envoient du bois en matière d'effet spéciaux et de gros son. On dirait un trailer de film PS : les figs même si colorés sont pas en plastique aux dernières nouvelles (sauf grosse surprise ...) . Ça doit juste être un effet 3d bizarre pour distinguer les factions sur la vidéo. Modifié le 13 mars 2020 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Et m... ince ! Moi qui pensais faire l'impasse après l'achat de Wildfire. Il n'aura suffit que d'un trailer pour me donner envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) Les décors sont en gros les mêmes que dans Wildfire sauf les motifs imprimés: On aperçoit les nouveaux pions également. Modifié le 13 mars 2020 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Oui mais pareil, je sais pas si c'est le design final. J'ai l'impression que ce truc 3d ils auraient mieux fait de pas le montrer. Ca fait assez cheap au final par rapport au vrai produit qu'on verra lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Moi ce qui m'interroge c'est qu'on y voit le booklet Kald, mais pas le rulebook C1... Mais après par exemple la boite me parait bien petite par rapport au rendu du contenu (ayant wildfire à la maison à titre de comparaison). Après comme l'a dit Marduck: réponse lundi de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Les figs sont en couleurs? Ca veut dire qu'elles sont en plastique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, DARKSIDE73 a dit : Les figs sont en couleurs? Ca veut dire qu'elles sont en plastique? Non elles sont en métal. Modifié le 16 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) La preuve en images: https://www.youtube.com/watch?v=2A9hwQsJy8Y&t=1282s (unboxing officiel) Modifié le 16 mars 2020 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Je copie colle le post très complet de Ten No Bushi sur warmania ici : PS : ces sculptures défoncent tellement ... Le troll hunter a un petit côté Ragnar ... En tellement plus "fin" Les anciennes boites "Opération" et le Beyond qui va avec seront reconditionnées en packs de factions (donc Opération: Ariadna contre ALEPH donnera un pack Ariadna et un pack ALEPH).- Code One est limité à un Groupe de Combat.- Il y aura une extension de terrain pour Opération Kaldtsrom.- Nouvelles boites de soutien et de DCD pour PanO, nouveau DCD pour Yu Jing.- Un Critique entraîne désormais deux jets de BLI.- Changement des fusils à pompe qui auront désormais un mode de tir à gabarit direct et un mode de tir "normal" (avec Jet de TR).- La nouvelle unité d'embuscade Yu Jing aura camouflage normal (-3) et Déploiement Caché à N4 et Code One.- Yu Jing va avoir un nouveau TAG.- Les Ninjas vont perdre l'option Sniper qui ne sera disponible que pour Kunai Solution.Des photos propres de Kaldtrom et Dire Foes qui va avec.EDIT: le prix du Bundle.Déboitage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Video de démo de Infinity Code One et encore une fois c'est du Michael Bay ! Je referais ma version française mais ça sera plus cheap en effets spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Marduck a dit : Un Critique entraîne désormais deux jets de BLI. Comme une munition DA du coup. Ça me parait pas mal, le critique reste un bonus pour celui qui le réalise mais moins frustrant pour celui qui le subit qui a moyen de l'annuler. Pour le reste très belle boite, la vidéo de présentation des principes de base du jeu est cool. Sur le site de C1, https://infinitytheuniverse.com/games/codeone , on peut voir la manière dont la gamme va être organisée dans le futur. En plus, du starter Opération, du Beyond et du Dire Foes, on aurait des support packs (médecins et ingénieurs + bot j'imagine), des remotes pack (avec des drones donc), des TAG packs (pour... les TAGs), des booster pack alpha et béta (des ajouts plus ou moins essentiels) et des blister de héros. Ils rationalisent beaucoup les choses. Ça illustre bien la volonté de CB de rendre leur gamme plus compréhensible pour les revendeurs et les débutants. Modifié le 16 mars 2020 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Ce ninja Mass Effect. La peinture du moins lui rend pas honneur par contre, j'attendrais d'en voir des versions faites par d'autres (ou la mienne) pour me faire une idée sur la beauté de la fig - la pose est cool en tout cas. Le PanO "Ragnar" fait en effet très Space Wolves, à voir ses stats. Sinon curieuse d'en savoir plus sur les règles de Code One, car finalement entre la "démo" d'hier et vite fait la mention des points ("15pt box", "pom-pom à 1pt") on a pas su grand-chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) Avec Code One, on semble se diriger non pas vers un allègement radical du corpus de règles d'Infinity N4, mais vers un nombre de profils beaucoup moins important. L'objectif serait pas tant de réduire la charge mental du joueur, que celle du tenancier de boutique. Je parle sous le contrôle des mieux informés que moi qui me corrigeront. Exemple avec la Faction Panoceanie : Avec Code One, les Pano par exemple perdent leurs nombreux Tactical Armured Gear (TAG, ce sont les mecha) sauf le Cutter qui verra donc logiquement sa figurine refaite. Le chevalier de Montesa (à moto), ne figure pas dans cette liste. Je doute qu'il sorte avant un petit moment du coup. On simplifie la gamme avec Code One. On perd en profusion et en richesse, ce que l'on gagne en lisibilité (et en place) dans un rayon. Des profils : Pour revenir à ma pomme, je ne voulais pas rempiler Pano mais en terme de jeu, Svalarheima est quand même plus tanky et corps à corps que Varuna. Donc, bin, je rempile. J'adore pas la fig' du TrollHunter par contre. On dirait un Stormcast. Ou un Marine de l'Espace. En pas forcément mieux pour une fois alors que bon, en général ... Le schéma de couleur surtout. Mais un profil qui change, par rapport à ma collec' Varuna donc je mettrai la main dessus avec plaisir. Bon le reste est juste extraordinaire hein. Le Nokken, on dirait un orc sans antenne. Rigolo. Rigolo aussi le mouvement de l'infanterie lourde. 15 cm/5 cm au lieu de 10 cm/10 cm. C'est pas mal quand la deuxième compétence de mouvement est souvent délaissée pour un tir ou une esquive. Pas mal, je prens. Modifié le 19 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Les profils Yu Jing: Et leurs unités jouables en Code 1 dont un nouveau TAG à venir en 2020, le Blue Wolf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Le blues wolf, je sens un très fort potentiel de coolitude dans ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés