BadKarma Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Le 08/05/2020 à 12:09, Newlight a dit : j'ai très envie de peindre trois fusiliers et trois sushis @Newlight je ne pense pas que tu y as vu malice, mais le si le terme sushis fait référence à des troupes typées "asiatiques", cela peut être blessant pour nos lecteurs partageant ces origines. Merci de ne pas renouveler stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 A mon avis c'est le correcteur automatique qui est à blâmer. La troupe en question se nommant Zanshi, il l'aura certainement corrigé en sushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) Un premier aperçu d'une des sorties du mois de Juillet, le pack de soutien de l'O-12: Modifié le 22 mai 2020 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) Le reste des sorties de juillet. Les nouveaux drones PanO Les nouveaux drones Yu Jing: Le pack de soutien de l'armée Combinée va être reconditionné en produit Code1 Et les sorties du mois d'aout: Copperbots Remotes Pack (CodeOne) Drone Remotes Pack (CodeOne) --> reconditionnement des drones AC Liang Kai --> version non excluKunai Solutions Ninja--> version non excluNomads Action Pack (N3 Product) --> reconditionnement de la partie Nomade de Icestorm et Beyond Icestorm Infinity Betrayal --> nouveau manga dans l'univers d'Infnity Enfin les drones O12! punaise vivement Aout! Modifié le 1 juin 2020 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Ouais, vivement août (surtout pour Betrayal)! Sinon j'aime bien les nouveaux drones PanO en mode "coupé sport chevrolet" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) Je les trouve géniaux. Il me manquait deux drones, ça tombe bien. Et le nouveau schéma de couleur pano est plus que plaisant dis-donc. Varuna, c'était assez bof. Modifié le 1 juin 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Oui du beau boulot sur les drones, ils ont su les moderniser, notamment au niveau des armes, sans rompre avec les anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Trop hâte de voir cette nouvelle BD. Outrage était super cool, aussi bien point de vue dessin que scénario. Hâte de voir de quoi ça va parler. Bizarrement ils ont très peu teaser cette BD alors que outrage des mois a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 On sait s'il y aura des figurines exclusives avec le bouquin, comme pour outrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 C'est vrai qu'avec le rulebook C1 vendu sans fig, à voir si CB continue cette politique sur le moyen terme, quitte à réduire de fait le prix de leurs publications?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Finalement Code1 aura bien sa VF en version papier, confirmée sur le FB de Légion Distribution. Elle est prévue pour juillet et si elle se cale sur le tarif de la vo, elle devrait être autour de 15€ 20€ visiblement. Le PDF est quant à lui toujours prévu pour ce mois-ci. Modifié le 12 juin 2020 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Pas de figurine exclue prévue avec le livre. Il y en avait une avec la boîte kaldstrom en prévente (le moine). La vu le prix ça vaut pas le coup apha. Trop cool pour la VF du livre ! Ça sera insta buy pour moi. Ça dans les rayons ça va partie comme des petits pains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Les règles de Infinity Code One ont été traduites en français par Légion Distribution. C'est disponible ici : http://www.brce5616.odns.fr/wp-content/uploads/2020/06/FR_CodeOne_1.3_FINAL_compressed.pdf La version papier des règles en Francais arrive dans les boutiques le mois prochain d'après Légion sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Merci Marduck pour le lien, je vais essayer de me lancer dans l'aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Dernière vidéo de Carlos avec du connu ....et du moins connu! par exemple, avec des versions "unlimited" de Kunai et de Shaolin Monk pour le Yu-Jin (je préfère ces versions d'ailleurs) https://www.youtube.com/watch?v=HdXZ5hXEFiY&feature=em-uploademail Sans oublier cette beauté passée chez l'ennemi Dispo avec le roman graphique Betrayal... A part ça, j'ai pas trop compris mais il y a des annonces prévues les 10 août concernant le M4 (je suppose que c'est le nom de Code des règles V4 en bouquin?) Modifié le 25 juin 2020 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Oui la N4 est la nouvelle version du jeu, qui commence le 10 aout, avec les précommandes + les nouveautés a priori dévoilées au jour le jour, comme pour kaldstrom j'imagine. Le ninja avec un armement différent Pareil pour le moine Et les drones O-12 peints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Trop hate de voir cette nouvelle version du jeu. Ce qui a été fait avec Code One est carrément cool avec des hacker beaucoup plus présents et utiles. J'espère que ça sera dans cette veine là. Et trop hâte de voir cette BD aussi. Outrage était carrément cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Je l'ai déjà (en version limitée) mais il va vraiment me falloir ce ninja! (et tellement hâte de lire Betrayal et découvrir la N4, ça promet du très lourd tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Le bouquin des règles version 4, ce n'est pas la même chose que Code1 mais avec le fluff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 12 minutes, Yuna ter a dit : Le bouquin des règles version 4, ce n'est pas la même chose que Code1 mais avec le fluff? Non. Code One c'est une version simplifiée et épurée du jeu pour joueurs débutants ou joueurs occasionnels. Pour les joueurs de tournoi ou qui veulent une expérience de jeu plus riche et complexe il y a Infinity N3, bientôt N4 (même base de règles mais plus de troupes, plus de compétences et de compétences spéciales, plus de programmes de hacking et règles de sectorielles avec les escouades ou "Fireteam") PS : si tu veux en savoir plus j'ai fait une présentation de Code One ici https://www.youtube.com/watch?v=tEhpV-YNAww&t=66s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Très très cool tout ça. Je remets la Ko Dali parce que l'image postée par Yuna Ter ne s'affiche plus chez moi: Et pour l'anecdote, ses deux premières incarnations: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Pour le plaisir, les sorties de juillet (dispo le 31): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Des retours sur code one? C'est vraiment plus simple? En première lecture ça ne semble pas en tout cas... J'ai joué à Infinity il y a un petit moment déjà (2010 par là) et c'est très ressemblant mais pas assez simple je trouve pour initier le fiston de 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 C'est plus simple dans le sens où tu n'as déjà plus les fireteams, les ordres coordonnés, les tokens de commandement, les fumigènes de toutes sortes et les multiples status d'état (ainsi que les groupes multiples), et moins d'options par entrée. Rien que cela, plus le nombre réduit de figurines et d'armées aide déjà beaucoup à la compréhension et à fluidifier. Le point intéressant justement c'est que ça ressemble beaucoup à la version de base mais plus fluide, tout en gardant l'expérience originale intacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Merci pour la réponse. C'est plus ou moins ce que je pensais. Ça respecte admirablement la quintessence d'Infinity mais ça reste, à mon avis, trop "complexe" pour de l'initiation. Après, ce qui me bloque le plus, c'est le manque de choix dans les armées. J'ai du Pano (mais tout n'est pas jouable) et pour me lancer dans une éventuelle 2e armée, le choix est restreint. Et il n'y a pas forcément ce qui m'attire le plus... Même si j'imagine que ça va évoluer avec le temps, je passe mon tour alors que l'idée de départ me bottait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés