Noct Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Pas fan du tout de la moto, mais le reste envoie du pâté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Alors les vidéos de lundi et mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Ca valait bien le coup d'attendre 6 mois pour ça! En plus Army mis à jour dès la révélation des profils... encore mieux que prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Gros live cet après midi avec pleins d'annonces. Pour ceux qui on raté ça voici une vidéo récap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 (modifié) Les sorties de Mai: Les Raptors, infanterie Lourde synchronisée avec un drone lance-flammes lourd, pour l'O-12 : Longarms pour les Tohaa/Spiral Corps L'Agent Dukash, perso Shavastii: Shona Carano perso jouable dans diverses factions (PanO, O-12...) Tankhunter pour les Kazaks, pour un jeu tout en subtilité: Repack de Bashi Bazouks aéroportés Haqqislam: Modifié le 7 avril 2021 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Bordel elles ont un tit gout Vintage ces figs! Elle sont bien belles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Encore un mois plutôt cool même si cette fois je ne suis pas client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 (modifié) Hé ben il manque les nouveautés de Juin ici : - Cyber Ghost (o12) - Garde varangue (o12, ariadna et mercenaires) - trinitaires (panocéanie) Nouvelle vidéo de présentation de leur prochain KS intitulé TAG RAID (et où on jouera des TAG en mode collecteurs de minerai sur Aube, la planète de la nation Ariadnaise). Modifié le 28 juin 2021 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Un trailer qui déchire bien comme on les aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 3 minutes, Marduck a dit : Un trailer qui déchire bien comme on les aime Superbes figurines ! Franchement excellent.... Autant les Nomad que la faction Ariadna, ça envoie du lourd. Beaucoup de caractère et de la très belle sculpture On en attends toujours des comme ça à la Garde impériale Astra Militarum....On va pouvoir attendre longtemps..... La figurine du perso spé Wolfang Amadeus Wolff, je suppose qu'il s'agit d'un petit clin d’œil à un personnage célèbre de Marvel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Oh mon Dieu qu'elles sont belles ces figurines! Avec une localisation en Fr je pourrais me laisser tenter. C'est assez rare que les 2 clans me plaisent autant et ça fera une excuse pour essayer avec mon fils vu que tout semble être présent dans la boite pour jouer! On a une date de dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Globalement, très réussies ces figurines. Les Ariadna sont dynamiques en plus. Mais ce sont deux armées que je ne fais pas. On notera les personnages issus de Défiance dans l'extension Dire Foe : Jazz et Cadin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Très réussies ces figs. Impossible de savoir quel coté de la boite je vais conserver. Les deux je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubik Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Tout comme les VDD, superbes figs et une belle opposition de style entre les deux factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Trop occupé, je n'ai pas tenu cette section a jour avec les vidéos de la semaine dernière. Session de rattrape. @Spartiate666 ça sort cet été donc réception des boites précommandées en Août ou Septembre je pense. A voir si Legion distribution rajoute un petit délai pour pouvoir mettre le livret en français dans les boites si tu préco dans une boutique qui passe par eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 J'ai pris la boite chez hobbyshop. J'espère que ce sera localisé en Fr... Bon dans tous les cas le livre de règles que j'ai pris est en Fr mais c'est toujours plus sympa d'avoir un boite en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Normalement toutes les boites 2 joueurs sont livrées en FR si elles proviennent du distributeur français Il n'y a jamais eu à ma connaissance de défaut ou de retard là dessus en 5-6 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Cool! Il me tarde de recevoir tout ça et de m'y (re)mettre. J'espère que les parties ne sont pas trop longues pour pouvoir jouer sereinement avec mon fils de 11 ans. En tout cas, ça va me faire bizarre de retourner dans cet univers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Je ne me rappelle plus si désormais il y a toujours les mini-campagnes narratives d'introduction aux règles dans les livrets 2 joueurs, mais si c'est le cas, en une petite soirée c'est bouclé, c'est fun, et ça permet de passer directement dans le grand bain après un petit tour rapide du livre de règle complet (80 pages pour Code One). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) Boum Corvus Belli se met au plastique (thermoplastique réutilisable pour être précis): Première figurine le Vostok de la boite Beyond crimson stone. Edit: de twitter Citation We’ve been working with this new material for months, and today we can say that we’re completely satisfied with the final product, which meets all of Corvus Belli’s quality demands. The time has come to share it with you. The timing couldn’t be better, as metal prices are reaching historic highs, we simply couldn’t keep stable prices for our entire range of products. You’re all aware of the recent price rises, and we didn’t want to have to increase the price of our products before the year’s end. For that reason, we decided that Infinity’s first plastic miniature would hit the market earlier than originally expected. We’re talking about Vostok Sputniks, included in the Beyond #OperationCrimsonStone box, which will be up for sale in September. We can guarantee that it’s an outstanding product. One of the core features that identify us is that we constantly strive for quality, and that’s why we make the best miniatures on the market. The manufacturing system is identical to that of our metal miniatures regarding the cutting, 3D printing, molding, and filing processes - the only change is that the plastic is injected into the mold, whereas the metal uses a centrifuge. This change of material has no impact whatsoever in the miniature’s quality and level of detail, which is still top notch. Besides, this type of plastic is a reusable material that meets every safety regulation (EN-71) - free of cadmium, lead, and phthalates. From now on, all upcoming #CorvusBelli miniatures with a sizeable volume and some game complements will be made of this new material, keeping the manufacturing of the game economically viable while preserving its high quality. Plastic and metal will share the game tables, each providing the best they have to offer. Here you have a list of Corvus Belli’s upcoming miniatures and components made of injected thermoplastic:https://infinitytheuniverse.com/es/blog/injected-thermoplastic Liste des premières sorties en plastique: Vostok Sputniks (inclus dans Beyond Operation Crimson Stone), sortie en septembre. Jackbots (inclus dans le pack ITS/aGL Saison 13 - Fiddler Edition). 25mm Scenery Bases, Alpha Series, sortie en octobre. Nomads Remotes Pack, sortie en novembre. Polaris Bearpode (inclus dans le Beast Pack Ariadnais), sortie en novembre. 40mm Scenery Bases, Alpha Series, sortie en novembre. 55mm Scenery Bases, Alpha Series, sortie en novembre. Modifié le 29 juillet 2021 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Bonjour, Cette méthode de travail est compatible avec de la production de masse??? car il y a que 8 bout de figurine sur la grappe... je n'y connais rien je me pose juste des questions. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 D'après eux ils utilisent les mêmes moules qu'avant, donc oui, ils ont toujours fait ainsi, juste que ça débite à l'usine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makari Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Très bonne nouvelle, c'est peut-être ce qui me fera acheté du infinity ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 La vidéo de leur grosse conférence d'été avec pleins de sorties à venir : Les sorties d'octobre en rendu 3D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés