Akeron Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 A la précommande tu veux dire non? La boîte n'est pas encore sortie et Corvus a annoncé sur Fb des retards sur les livraisons de l'opération tempête de glace à cause d'un trop gros nombre de précos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Pas de possibilité de mettre la boite dans le panier sur le site de Corvus Belli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 La boîte avait un tirage initial de 5000 exemplaires, il me semble qu'un retirage devrait avoir lieu du au faite d'un grand nombre de commande. Corvus dois surement attendre d'avoir livré toutes les commandes avant de remettre le produit en vente. D'ailleurs certain envoie sont déjà en cours d'acheminement le mien doit arriver semaine prochaine alors que d'autre doivent attendre mi-septembre/fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creenshaw Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Quand sont censées être livrées les boites en français de chez Ludikbazar? J'ai commencé à voir fleurir pas mal de photos de clubs et autres avec la leur... Oui, je suis un nain-patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Un commentaire sur le forum Fr parle du 15/09, mais sans savoir si c'est réception boutique ou client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Salut, Avez-vous des nouvelles sur la réception des boîtes ? On est déjà le 25/09 et toujours rien de mon coté ? Suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeron Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 De mon côté boîte reçue depuis un peu plus d'une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyred Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Je suis dans le m^me cas que Murmure. Tu as commandé chez qui ( sans indiscrétion ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 J'attends toujours la mienne également mais elle devrait arriver aujourd'hui au demain matin donc pas tant d'attente finalement. Si vous n'avez pas de nouvelles, avez-vous contacté la boutique ou vous avez commandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) J'ai commandé chez LudikBazar, je leur ai envoyé un mail et j'attend leur réponse... Edit: Commande envoyée, en attente de livraison !: [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 26 septembre 2014 par Murmure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawayn Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Commandé chez Hobbyshop et reçu hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Mon fournisseur à reçue les starter VF vendredi dernier. Les figs sont vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bon, j'ai bien reçu mon colis... Et je ne suis pas déçu du tout ! Pour du métal, la gravure est très très fine, et les figurines semblent plus lisible et donc faciles à peindre. C'était d'ailleurs une volonté du corbeau. Bref, infinity, c'est bon, mangez-en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeyred Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bah justement, moi j'ai toujours rien :/ J'ai précommendé chez Hobbymax, j'ai envoyé 2 mails et pas de rep's .. ça en devient déprimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Reçu aujourd'hui! !!! Yyyaahh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Un faible de plus dans le groupe ^^ Ce qui m'a convaincu, c'est un Open the Box trouvé sur internet. Hâte que çà arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Pour ma part, j'ai même eut la surprise d'avoir la mercenaire edition limité dans la boite. Petite surprise bien sympathique vu que ce n'était pas précisé sur le site où j'ai commandé. Bref, que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creenshaw Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Boite reçue lundi ! J'avoue avoir été surpris de trouver la boite dans ma boite aux lettres, je la pensais plus grande [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Je vais me faire une petite open box avec un pote ce week-end justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 J'ai commencé à regarder l'intérieur de la boite. Le résultat est bien au dessus de mes attentes. Figurines au top, livret d'initiation bien réalisé. Décors en carton-fort simple mais sympa pour avoir rapidement une table qui est certes moins impressionnante que du fait maison ou du décors acheter mais qui permet de jouer rapidement sur un truc qui ressemble a quelque chose. Bref je suis ravi. Y a plus qu'à tout monter tout peindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeron Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Préco de la V3 la semaine prochaine avec figurine exclusive [img]http://i.imgur.com/CXujAbO.jpg[/img] J'en suis déjà tout ému Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baflar Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pas de VF de prévu pour le moment :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote name='Baflar' timestamp='1412947573' post='2645238'] Pas de VF de prévu pour le moment :-( [/quote] Je ne m'indiquerait pas à ta place. Corvus traduit généralement. Et vite en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creenshaw Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Il y aurait deux bouquins dans le coffret (cela me fait penser à ceux de Warhammer 40k pour le coup). Le premier "Core rules" parle pour lui... Mais l'autre, c'est pour tout le fluff, c'est bien ça? [size="2"]Et sinon, la figurine de mercenaire est bien classe... Ne pas craquer... Dur vu que j'ai déjà craquer pour une tonne de décors [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié le 11 octobre 2014 par Creenshaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeron Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est ça, un livre de règles et un de background. Plus qu'à croiser les doigts pour une hypothétique VF un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creenshaw Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Merci pour l'info, vivement la version française oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés