Jackard Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Nickel merci j'avais pas vu. C'est plus lisible que le store. Modifié le 30 août 2015 par Jackard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Les news de septembre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Tiens pas mis à jour ce sujet depuis septembre, bon les sorties d'octobre, c'était ça: Celles de Novembre: Et les dernières en date celles de Décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Vus chez Giraldez, donc j'imagine que ça va sortir. Pas complètement convaincu par les proportions tant des pilotes que des motos mais faut avouer que ça a de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Oui les pilotes sont costauds mais je trouve ça toujours mieux que les proportions GW avec les humains à petites jambes et très grands pieds. Par contre le Azra'il souffre du syndrome des terminators SM, j'ai du mal à concevoir un humain à l'intérieur d'une telle armure et sinon dans le style appleseed le Guijia est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 La vf en dur st en préco depuis hier, ceux qui la précommande aura droit à la même fig de mercenaire que pour les offres anglaises et espagnoles. Sinon, une des sorties de ce mois-ci en plus des motards ariadnais, un Hac Tao Hacker: https://www.youtube.com/watch?v=2Ao8hfyxw5c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Par contre le Azra'il souffre du syndrome des terminators SM, j'ai du mal à concevoir un humain à l'intérieur d'une telle armure Corvus Belli a publié des schéma en 3d tout à fait réalistes de cette armure, ils sont transparents, on voit donc bien comment se place le gars à l'intérieur (désolé je retrouve pas). Sorties de janvier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Par contre le Azra'il souffre du syndrome des terminators SM, j'ai du mal à concevoir un humain à l'intérieur d'une telle armure Corvus Belli a publié des schéma en 3d tout à fait réalistes de cette armure, ils sont transparents, on voit donc bien comment se place le gars à l'intérieur (désolé je retrouve pas). Oui je l'avais vu à l'époque : Cependant la position n'est pas la même sur le modèle avec son gros flingue et son bouclier et là j'ai du mal avec ses bras : Dans la photo du centre ici (les photos sur les cotés passent bien) : et quand je le regarde à coté d'un camarade sans armure où je trouve qu'il a des épaules très larges : Bon après je chipote un peu, car il doit avoir moyen de coller les bras légèrement plus bas pour que ça est l'air un peu mieux à mon goût (même si de base leurs figs ne sont pas vraiment modulables). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Nouveauté Yu jing, le Su Jian: En vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Gs-NPHiKXKc#action=share Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Nouveautés de mars. https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153641539633842.1073741902.70390538841&type=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Première nouveauté d'avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeron Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) SI j'avais su... Je me suis acheté l'ancien starter du service impérial il n'y a pas un mois. Chez Corvus, ils ne font pas dans la demi-mesure pour obtenir le moindre de nos deniers :( Le style est vraiment différent entre les deux starters. Ici, le style est plus uniforme, moins "Yu-Jing" - je n'ai pas l'impression d'avoir à faire à la même armée/section Yu-Jing que les précédentes figurines. Modifié le 4 avril 2016 par Akeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Les news de mai: Plus de photos ici. Edit: en avril y'a eu ça pour ceux qui n'ont pas suivi ^^: [spoiler] [/spoiler] Modifié le 31 mai 2016 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Tout est bien mais le Xeodron Batroïd me fout une claque. De quoi donner envie de commencer une faction. Le Magahariba Guard est sans doute très bien mais je n'aime pas du tout le schéma de couleur, notamment le cockpit qui n'en est pas un, en plus. Enfin espérons que ça vienne de ça parce qu'en fait, là comme ça, j'aime pas cette pièce. Modifié le 31 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Le Magahariba Guard est sans doute très bien mais je n'aime pas du tout le schéma de couleur, notamment le cockpit qui n'en est pas un, en plus. Si tu parles d'une verrière, effectivement il n'y en a pas, c'est une plaque de blindage. Par contre la pièce n'est pas peinte en verre, mais en nmm gris (métal brut), donc je vois pas trop ce qui dérange (hormis une histoire de gout évidemment ;) , perso pas trop fan non plus de cette partie là). Sinon c'est bien un cockpit, avec un pilote à l'intérieur. Article sympa sur la conception: http://infinitythegame.com/article.php?id=183 Bref, ces derniers mois, on a vraiment du lourd coté Infinity! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) Nouveau starter Opetation Red Veil à venir sur le même principe que Icestorm, au programme des yu jing et des haqquislamites. Edit: la vidéo de présentation: https://youtu.be/btY2tIclN8Q De meilleurs photos des deux starters: Modifié le 1 juillet 2016 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Les sorties d'aout: Plus de photos ici. Beaucoup de choses ont été montrées à la GenCon également, des trucs à sortir dans pas trop longtemps: Sortie prévue pour cet automne/fin d'année il me semble. D'autres concepts ont été révélée pour des figs à sortir en 2017 à voir ici. Personnellement, je retiens le nouveau starter pour la secto Bakunin Nomade: Modifié le 13 août 2016 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Les sorties de septembre: Punaise c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 C'est superbe mais qu'est-ce que c'est l'enfer à monter les figs Infinity ! La moindre fig c'est minimum 5,6 pièces dont certaines minuscules, y'a que moi qui galère comme rarement avant j'ai galéré pour du montage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Ça doit dépendre des unités (voir armées), alors, car je n'ai jamais eu aucun soucis pour le montage de Tohaa et Haqqislam (et qui ne comportaient pas spécialement beaucoup de pièces) :-) EDIT: En parcourant mon vieux sujet peinture sur le forum infinity, je suis retombé sur moi disant ceci d'une figurine Tohaa: Citation la Clipsos pour qui j'ai galéré à mort pour l'assemblage, si bien qu'à un moment, j'ai décidé de laisser tel quel et de rassembler à la Green Stuff certaines parties. Comme quoi, les souvenirs, tout ça...c'est jamais totalement fiable! mon cerveau a snobé mes doigts jadis englués. Modifié le 18 octobre 2016 par Quantrill volte-face du passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Certains montages de figurines sont en effet assez sensibles. Je pense passer exemple aux antennes minuscules des casques des ILO et des IM panoceaniens. C'est un véritable travail de patience de les coller, mais le jeu en vaut le chandelle car sans je trouve les casques trop nus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 News d'Octobre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) Salut! Corvus Belli, en partenariat avec Luxumbra (Angel Giraldez and David Anta), a lancé un kickstarter spécial "Bustes". Il y a également une figurine Yu Jing en 32mm et 75mm proposé dans les pledges. Si il y a des intéressés ^^ Perso je suis bien tenté par au moins un buste, je serais curieux d'en peindre un! EDIT: détail sympa, la livraison est prévue pour août 2017, donc assez proche! Lien du Kickstarter Modifié le 14 février 2017 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Corvus prépare une nouvelle campagne en ligne pour Infinity intitulé "StrikeZone Wotan" et pour l’occasion va vendre des packs d'armées exclusifs à sa boutique en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Hello! Je poste quelques news pour Ininity, vu que j'ai de nouveau le nez dedans! Déjà, il y a l'annonce du jeu de plateau, "Aristeia",avec figurines en plastique qui est annoncé et se dévoile petit à petit (Panda géant inside). Vidéo de présentation des personnages: Précommande de l'extension Human Spher pour la V3 avec figurine exclusive: La bd Infinity, "Outrage": News de mai: News de juin avec quelques détails: Modifié le 28 juin 2017 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés