Nothing Gulch Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Hello! Il va y avoir des addons aux deux boîtes starters Infinity, Operation Icestorm et Operation Redveil! Et les News de juillet! (les figurines Outrage sont les personnages de la bd du même nom): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Sorties de septembre: Sorties d'octobre: Yummy yummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 L'instant pub le plus fun et Eighties du Wargame ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Encore une vidéo (pour annoncer une nouvelle campagne) avec une mise en scène bien cool ^^ De la chouette comm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Aller j'essaie de relancer le sujet en postant quelques unes des dernières news. La nouvelle boîte de démarrage pour deux joueurs sortie en Août Opération Coldfront (Aleph VS Ariadna) : News de septembre : Et le prochain supplément, Third Offensive (en référence aux deux premières offensives de l'armée combinée) et ses images de teaser : Modifié le 9 octobre 2018 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Un nouveau teaser, cette fois ci pour l'armée invincible (sectorielle pleins d'armures lourdes de Yu Jing) : Et surtout une vidéo Trailer pour le livre à venir : Normalement suite et fin des révélations sur cette nouvelle extension lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) 1re vidéo de présentation de ce qu'il y aura dans le bouquin. D'autres à venir : Modifié le 16 octobre 2018 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) Bon news en rafale de la part de Corvus. Nouvelle vidéo avec présentation de la sectorielle Acontecimento. Et au passage, les nouveautés de novembre : Modifié le 16 octobre 2018 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Nouvelle vidéo qui présente l'armée invincible, la subtilité Yu-jing incarnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Et pour finir les vidéos des nouveauté pour la Panocéanie (les gentils en bleu, si si si ) et les Morats : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Salut à tous, Pour info, si vous hésitez c'est le bon moment pour plonger dans l'univers de Infinity. Pas mal de promo très intéressantes toute la semaine pour débuter dans le jeu, que ce soit les boites de base + extensions ou les starters de faction. https://www.infinitythegame.com/blog/news/item/591-black-friday-2018-corvus-belli-special-promotions Y'a aussi le manga et la boite des personnages qui est sympa : Et si vous êtes intéressés par Aristeia : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Et les nouveautés de décembre : J'aime beaucoup l'homme au poncho qui essaie d'installer son antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Les sorties de janvier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Plein de belles sorties, le starter envoie du lourd! Juste très déçu par la Dart qui est loin d'être aussi stylée que sa version limitée ^^ Et le médecin sur moto, j'attends de voir comment tu joues ça x) Modifié le 20 décembre 2018 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Moi je trouve que la plus stylé ça reste la version Aristeia : J'adore l'esthétique de ce jeu (moins les figs en plastique largement en dessous de ce que CB sait faire), surtout les illustration de dart et prysm : Modifié le 8 janvier 2019 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Ah oui tiens, je la connaissais pas, en effet la pose est mieux et en plus elle est parfaite pour une sectorielle Acontecimento, avec son socle! Bien d'accord pour les figurines Aristeia, elles sont super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Les nouveaux Kawarijs. A noter que le Mk 12 est annoncé comme ayant un VMS 2. Un gars qui bouge vite avec super saut, tire pas mal et loin ça va en faire un profil intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) Les reste des sorties de février : - Mon coup de coeur : - Une infanterie moyenne pour Yu-Jing, un hacker lieutenant camouflé, ça fait bien le thé : - Le fameux raoul en pyjama : - Les Yadu (boulot) plutôt bien classe : Modifié le 22 janvier 2019 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Des preview des futures sorties : Encore une figurine de Zulu Cobra pour les Pano : Une boite de 4 mercenaires brawler (ça veut dire bagarreurs pour ceux qui ont l'esprit mal tourné ) : Les Frontovick pour les Ariadnais : Le Hai Dao version sniper pour les Yu Jing : Enfin Arslan, un héro druze tiré du manga Outrage : Pour rappel dans le manga : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Gros coup de coeur pour les nouveautés de mars aussi bien pour la scuplture que cette peinture (mention spéciale pour Persée pour moi) Le traitre Persée pour les nomades : Les mercenaires brawlers : Les frontoviks pour Ariadna : Le Sniper Haidao pour Yu Jing : La Zulu Cobra en version hacker pour la Panocéanie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khae14 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Tout à fait d'accord avec Persée. Il faut vraiment que je me bouge les fesses pour finir de préparer mes figurines du starter Icestorm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Très belle fournée en effet (mais y a-t-il seulement de mauvaises fournées avec CB?). Assez fan du Persée également, je trouve que Tunguska est un joli sans faute jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Le 20/02/2019 à 11:06, Gurutz a dit : Très belle fournée en effet (mais y a-t-il seulement de mauvaises fournées avec CB?). Assez fan du Persée également, je trouve que Tunguska est un joli sans faute jusqu'à présent. On peut quand même dire que y'a du plus mitigé... genre le Raoul et les Yadu j'accroche beaucoup moins. La dernière Zulu Cobra aussi ... je comprend pas pourquoi on a plus les hacker sans leurs armes dans des poses marrantes comme l'ancien Kamau hacker. A vouloir systématiquement leur donner leur fusil ça affadit les poses je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 C'est vrai qu'en terme de poses, les figs ont un peu perdu en originalité avec le passage en sculpture 3d uniquement. Les hackers v1 étaient des perles à ce niveau-là, c'est certain. Mais on y gagne tellement en précision et cohérence que ça compense largement de mon point de vue. Et en terme de montage également, CB fait de gros efforts j'ai l'impression pour nous faciliter la vie. Après y'a forcément des figs moins réussies que d'autres (perso, les Riot Grrrls, j'adore le concept mais les figs j'accroche pas) mais globalement, je trouve que c'est une gamme qui se tient quand même très bien surtout quand tu compares à la concurrence SF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 +1. Mais les poses originales et WTF me manquent un peu. Genre certaines de mes figs préférées : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés