Gurutz Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Les nouveautés révélées à l'interplanetario: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Enfin les Helots ! Belle touche Guillermo-Del Toresque à un faction dans l'ensemble assez monolithique, ils sont mignons tout plein. Bon du coup je viens de jeter un oeil à leurs compétences : leurre et neurocinétiques. Marrant. Modifié le 18 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 En jeu ce sont des profils efficaces et les figs sont pas mal oui. J'adore le Kiel sans et le nouveau spéculos Killer. Dommage que ce soit des armées que je ne joue pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Ah oui le Kiel Saan est très très classe! Et marrant les Helot Militia, je kiffe bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Les nouveautés qui arrivent en octobre. Comme dit à la suite du render 3d, gros big up pour les Soldiers of fortune. On sent vraiment l'esprit Avenger / Agence tout risques. Les soldiers of fortune (NA2 - Foreign company ) : Cadmus (Armée Combinée - Shasvastii) : Tai Sheng (YuJing - Armée invincible) : Les Nahab forces spéciales aériennes (Haqquislam - Ramah) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Belle fournée comme toujours. Les Soldiers of Fortune ont bien de la gueule. Un peu dommage la fissure sur le masque de Señor Massacre, ça lui donne une drôle d'expression. A voir en vrai néanmoins. Des kits de peinture Haqqislam et Yging ont été annoncé également, chaucn avec sa fig exclu comme les kits PanO et Nomades: Par contre, je sais plus quand c'est prévu (septembre ou octobre?). Modifié le 7 septembre 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Dites en regardant le contenu de la boîte opération wildfire, j’ai un doute sur le bouquin de regles: est ce les règles complètes ou juste une intro? Doit on acheter les règles en plus? Ce que je trouverai bizarre pour une boîte de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) C'est juste une introduction aux règles. Par contre, pas besoin d'acheter les règles complètes, elles sont dispo gratuitement en ligne sur le site de corvus belli. Modifié le 14 septembre 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Tiens petite vidéo de présentation du nouveau set de décors et jeton / gabarit par CB pour Infinity. Environ 25€ si je dis pas de bêtises. (Les mêmes qu'on trouve dans la boîte opération wildfire) Vraiment du super matos pour se faire une table rapidement et pas cher. Modifié le 14 septembre 2019 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubik Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Exact, pour le prix, c'est vraiment efficace et très correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 News du Freakwars Madrid depuis le twitter infinity esp : Fig exclusive avec les nouveaux Sets de peintures O12 / IE : Nouveau spiral Kiel Saan pour Spiral Corps et les Tohaa : Prochaine boite de 300 pts pour l'armée Dashat Company (franchement pas ouf ... je déconseille de débuter par une faction merco de toute façon, et encore plus par cette boite pour la Dashat ...) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Les sorties de novembre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Encore de très belles sorties je trouve. Pour ma part mention spéciale à Sheskin et à MacMagnus. Des figs qui rendent bien une impression de dynamisme / en mouvement tout en gardant un minimum de réalisme. Modifié le 8 octobre 2019 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Les sorties de décembre: Et ce qui est annoncé pour janvier: Dire Foes Mission Set 9: Datacash (PanO vs Nomads) Haidào Special Support Group Shasvastii Seed-Soldiers Mary Problems, Tactical ÜberHacker Alpha Unit Modifié le 5 novembre 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Nouveautés de janvier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 La civile en jupe est extra! Le reste est plus classique et convenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 (modifié) Alors c'est une vidéo par Ash de GmG wargaming, un youtubeur pro pas affilié à CB mais un professionnel du hobby reconnu ... Tu peux ne pas apprécier sa façon de traiter le matériel mais le traiter de "bip" ça me choc un peu. Modifié le 4 décembre 2019 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Il y a 2 heures, Spartiate666 a dit : La civile en jupe est extra! Le reste est plus classique et convenu. J'avoue pas un grand cru ce mois. J'aime bien les dire foes. Le reste bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Les insultes, surtout de cet ordre, ne sont pas tolérés sur le forum (voir l'art. 2 de la charte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Aller pour repartir sur de bonnes bases, le render de Lucian Sforza. Il sera dans la boite Infinity Defiance (voir post dans jeu de plateau), mais comme vous le savez il est déjà jouable à Infinity depuis ... depuis le début en fait. C'est donc une rescuplture de la figurine Infinity qui intéressera les joueurs. A voir si elle sortira en blister à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) Nouveautés de février : Je trouve tout très bon, voire exceptionnel. Modifié le 9 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Je n'arrive pas à voir les liens ci dessus ... p.e parce que ça vient de FB ... Le Muktar (je comprends pas trop l'idée de la pose ... y'a du avoir un bug entre le concept art et la réalisation ...) La spec op TAK - Ariadna Des persos pour le JDR, qui peuvent aussi faire de bon proxy ou civils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Le civil avec juste une main dans la poche ... c'est tellement tout bête, mais ça claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Grosse news pour Infinity Sortie de "Code One", une version allégée de Infinity pour des parties rapides, le 25 mars 2020 avec une nouvelle boite d'opération (boites de base avec deux armées) lors de l'Adepticon. Les autres boites d'opération seront arrêtées et la dernière boite (opération wildfire) vendu en deux starters séparés. Il y aura une version différente de l'application Infinity Army pour cette nouvelle version allégée du jeu. Sortie de la N4 complète pour la Gencon (cet été donc) Source : WGC citant un podcast espagnol Surpris que cette nouvelle version des règles arrive aussi tôt et trop hâte de voir ce que va donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 2 heures, Marduck a dit : Sortie de "Code One", une version allégée de Infinity pour des parties rapides, le 25 mars 2020 avec une nouvelle boite d'opération (boites de base avec deux armées) lors de l'Adepticon. Ah oui ! Grosse et intéressante news, merci, à de voir ce qu'il en retourne après mars ! Et j'imagine qu'il y aura bien une VF... (j'ose espérer une vidéo explicative de ta part^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés