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deuxieme test de la ravenwing en v7


Francois

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rapport comme très souvent intéressant !

Néanmoins, il faut absolument que tu suggères à ton adversaire de remonter le niveau de liste ! Sinon ce sera tout le temps la raclée ! Le patron en console, c'est plutôt mou (mauvais contre des spécialistes du cac, et trop cher pour faire la chasse aux fond de cour), le patée de guerriers (>10) c'est mou, car comme on le voit ça saute au premier cac. Il faut qu'il embarque les traqueurs dans un avion, et accompagne ses spectres avec un seigneur destro. Enfin, si il veut débloquer les crypteks, il faut qu'il joue Immothek, le meilleur QG des nécrons.

Car du coup, tactiquement, on en prend pas plein la vue.
Dans tout les cas, les photos et les armées sont de qualité ! Continuez :)
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Salut,

Comme d'habitude, tes rapports sont de véritables sources d'inspiration, autant pour leurs enseignements en termes de jeu que pour la façon d'en rédiger.

J'ai un peu le même ressenti que les deux posts précédents... Tu roules deux fois de suite sur ton adversaire Nécron qui a l'air de jouer sans faute majeur mais qui se fait punir parce que sa liste ne peut pas gérer la tienne. Une liste qui n'est pourtant pas aussi sale que les précédentes au vu des nombreux Speeders que tu joues.

Hate de lire un débrief' sur tes premières impressions au sujet de la V7, histoire de voir si cela coïncide avec tes premières réflexions sur le sujet.

Boris
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[quote name='Boris_le_Hachoir' timestamp='[url="tel:1406552609"]1406552609[/url]' post='2607540']
Tu roules deux fois de suite sur ton adversaire Nécron qui a l'air de jouer sans faute majeur mais qui se fait punir parce que sa liste ne peut pas gérer la tienne. Une liste qui n'est pourtant pas aussi sale que les précédentes au vu des nombreux Speeders que tu joues.

Hate de lire un débrief' sur tes premières impressions au sujet de la V7, histoire de voir si cela coïncide avec tes premières réflexions sur le sujet.

Boris
[/quote]
Je me permets de donner le point de vue du roulé: j'arrive maintenant à survivre jusqu'au tour 4-5 régulièrement, il y a donc du progrès.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
La conclusion de ces roustes, c'est que, souvent, ça se joue à celui qui a le premier tour. J'en viens même à douter de la justesse tactique de jouer en second sur une mission à objo.
Ca rouvre aussi le débat éternel de l'équilibre des armées : débat stérile puisqu'il n'y a pas d'équilibre, a fortiori avec un codex fin V5.
Pour que les parties soient encore un peu plus disputées, il faut (propositions non exclusives):
- que Franssoué joue une liste un poil moins agressive (les speeders sont peut-être mous "dans l'absolu", mais complètent très bien la liste en tirs longue distance, tout en scorant full puissance en tant que choix de troupe)
- que je joue une liste moins fun et plus redondante (et comme j'ai bcp joué nécron ces derniers temps, les automatismes rentrent)
- que l'on teste les missions où on accumule des points à chq tour, mm si je suis pas sûr d'être avantagé vu la mobilité des DA...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img]



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Pour les nécrons il est largement faisable de tenir la pilule contre un full moto. Et pour ça il y a traqueurs+cryptek désespoir (lameilleur solution contre lui), spectres+seigneur destro, le spam de force 7(aeronef+console), 2 arches avec guerriers, et surtout immothek qui donne une 3+ de couvert aux antigrav (zigzag+discrétion).
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[quote name='Rantanplant' timestamp='[url="tel:1406581387"]1406581387[/url]' post='2607781']
Les nécrons ont beau avoir été sortis fin V5, ils restent un excellent codex hein^^ Bien meilleur que le dex DA d'ailleurs.
[/quote]

Ah ouais, mais dans ce contexte, le joueur DA est bien meilleur que le joueur nécron...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Je vous invite à défier le Franssoué pour vous faire votre propre idée, l'homme est trop poli pour refuser de ramasser un fant élégamment jeté![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
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[color=#330000][size=2][quote]n'est-il pas impossible de charger au T1 de jeu ? [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]En V7, les infiltrés et les unités profitant de leur mouvement scoot ne peuvent pas charger au T1, rien n'empêche les autres de le faire, s'ils le peuvent.[/size][/color]
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[quote]En V7, les infiltrés et les unités profitant de leur mouvement scoot ne peuvent pas charger au T1, rien n'empêche les autres de le faire, s'ils le peuvent. [/quote]
En effet, au temps pour moi. Il me semblait pourtant avoir entendu un truc dans ce style, ce devait etre juste une rumeur v7 infondée.
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