Auron37390 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjours, j'aimerai savoir, si les aura glacial peuvent être cumulatif ? C'est a dire deux ombres, feront ils - 2 au jet de dés. Dans leurs règles écrite il est marquer, qu'ils peuvent s'accumuler avec d'autre malus similaire ( ex : arme a deux mains ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'aurais tendance à dire que oui car si ça ne se cumulait pas il y aurait eu une formulation différente: "tout figurine ennemie à moins de 6 pouces d'une [u][b]ou plusieurs[/b][/u] Ombres [...]". Etant donné qu'on a pas cette précision je dirais que c'est possible de cumuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui, le cas est bien traité dans la règle. 2 ombres=>-2 Arme à deux mains+2 ombres=>-3 Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 A ben si j'avais su pour le dernier tournois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pugar Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Il me semble que la reponse est dans une FAQ qui précise que ca ne se cumule pas (la meme qui parle de la regle spéciale qui fait baisser la bravoure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 [quote name='Pugar' timestamp='1414148795' post='2652940'] Il me semble que la reponse est dans une FAQ qui précise que ca ne se cumule pas (la meme qui parle de la regle spéciale qui fait baisser la bravoure) [/quote] En tout cas, ce n'est dans la FAQ "moria et angmar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRAKUS13 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Une FAQ répond effectivement déjà à ceci, l'effet n'est pas cumulatif. Toutefois le -1 dû à l'arme à deux mains restent de vigueur puisqu'il ne s'agit plus d'un même malus...Donc 1 ombre et une arme à 2 mains = -2 pour gagner un duel. La FAQ concerne les règles The Hobbit (je n'ai pas la référence, mais je suis affirmatif). C'était d'ailleurs une réponse venant de GW si mon souvenir est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés