Ukro-flo Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 (modifié) [font="Century Gothic"][size="4"]Bonjour à tous;[/size][/font] [font="Century Gothic"] [/font] [font="Century Gothic"][size="4"]Samedi 2 août, se déroulera un tournoi Warmachine/Hordes, en 30pts, chez Ukronium 1828, 55 rue de la thibaudière à Lyon 7ème.[/size][/font] [font="Century Gothic"][size="4"]12 Places, et Paf 7€ (+2€ si vous réglez le jour-même)[/size][/font] [font="Century Gothic"][size="4"]Il n'y a aucunes restrictions particulières (hormis le nombre de pts d'armée évidemment), et les figurines non peintes sont autorisées tant que les arcs avant sont représenté.[/size][/font] [font="Century Gothic"] [/font] [font="Century Gothic"][size="4"]Tournoi en 3 rondes, 1 liste par joueurs, et pas de Steamroller 2014, mais des scénarii maison.[/size][/font] [font="Century Gothic"] [/font] [font="Century Gothic"][size="4"]Je préviens un peu tard, je le sais bien, mais je suis nouveau sur le forum, et sur la communication à "grande" échelle... [/size][/font] [font="Century Gothic"] [/font] [font="Century Gothic"][size="4"]Voici le lien T3 du tournoi:[/size][/font] [font="Century Gothic"][size="4"][url="http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12558"]http://www.tabletopt...t.php?tid=12558[/url][/size][/font] [font="Century Gothic"] [/font] [font="Century Gothic"][size="4"]Si vous avez des questions, ou s'il vous manque des informations, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.[/size][/font] [font="Century Gothic"][size="4"]En espérant vous voir nombreux,[/size][/font] [font="Century Gothic"][size="4"]Ukro-Flo;[/size][/font] Modifié le 21 octobre 2014 par Magarch TAG incorrect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Excellente initiative, dommage que j'ai un déménagement ce WE. Mais sinon je débute à warmachine, n'ai pas forcément de quoi me faire 2 listes en 50 pts chacune ni beaucoup de figurines peintes et ce format est idéal!!! Perso si il y en a un autre j'essayerai probablement de venir />. Modifié le 28 juillet 2014 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Pour l'instant nous ne sommes que 2, viendez les gens! Pour info, le format (atypique) est en 30 pts et 1 seule liste : c'est largement accessible aux purs newbies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukro-flo Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 [font="Century Gothic"][size="4"][quote]Perso si il y en a un autre j'essayerai probablement de venir[/quote] C'est prévu, il y en aura d'autres, je n'ai pas encore créer les planning des événements figurines mais à priori, le prochaine devrait être fin septembre/début octobre, mais je l'annoncerai ici également (un peu plus en avance je vous l'assure)[/size][/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés