Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels] 2400 points ETC Belgique


schoevmartin

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai déjà posté un sujet sur ma liste, mais voilà celle modifiée .

SEIGNEURS : 355 points

SEIGNEUR SORCIER : 355 points

[list][*]niv 4 ( domaine du métal )[/list][list][*]marque de Tzentch[*]Talismant de préservation[*]arme de base[*]Bouclier enchanté[*]Parchemin de dissipation[*]disque de Tzentch[/list]

HERO : 587 points

HERO EXALTE : 216 points

[list][*]•marque de khorne[*]pierre de l'aube[*]heaume du dragon[*]Juggernaut de Khorne[*]•l'oeuil des dieux[*]•Hallebarde[*]Armure du chaos[/list]Rejoint le pack de massacreurs de Khorne

HERO EXALTE : 206 points

[list][*]•marque de Tzentch[*]talismant d'endurence[*]visage hideux[*]•l'oeuil des dieux[*]Hallebarde[*]Troizième oeuil de Tzentch[*]Calice du chaos[*]Grande bannière[/list]Rejoint le pack de Tzentch

Sorcier du chaos : 165 points[list][*]niv 2 ( domaine du feu[*]crâne de Katam[*]bouclier ensorcelé[/list]Rejoint le pack de guerriers de Tezentch

BASE : 671 points .


23 guerriers du chaos : 436 points
[list][*]Arme de base[*]•bouclier[*]•armure du chaos[*]•marque de Tzentch[*]•état major complet, bannière: étandart de rapidité[/list]
Son seul problème est son faible effectif, mais bon comme le chaos coûte cher ...


2x5 chiens du chaos : 80 points
[list][*]•avant-garde[/list]Tout simplement comme rôle de redirecteur et chercher l'artillerie adverse en dernière solution ou servir de couvert


char du chaos : 115 points
[list][*]•marque de Slaanesh[/list]formera un trio avec les 2 autres chars éventreur, il servira de sacrifice, c'est à dire faire comme la cavalerie légère et pouvoir donner la charge à mes chars éventreurs



SPÉCIALE : 515 points


2x chars éventreurs : 280 points
[list][*]•marque de nurgle[/list]Ils resteront avec le char de Slaanesh,en trio pour charger

5 rabatteurs de slaanesh : 100 points
[list][*]Knouts[/list]Unité qui, grâce au Mouvement de 20 au knouts à la marque de slaanesh et à l avant garde ira chercher l artillerie AdV puis terminer les régiments adverses pour une seconde charge avec les guerriers du chaos pour profiter de leurs règles dévoreurs d'àmes.

Autel de guerre : 135 points[list][*]marque de Tzentch[/list]
RARE : 274 poinst

3 massacrueurs de Khorne : 274 points[list][*]•marque de khorne[*]Bouclier[*]Arme ensorcelé[*]Armure du chaos[*]Juggernaute[*]EMC: étandart de la flamme éternelle[/list]
Juste une question, se ne serait pas mieu de mettre une ori flamme de lumière sur le pavé de Tzentch ? Merci d avance. Modifié par schoevmartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Pas mal de choses à redire sur ta liste...

Ok pour les limitations ETC. Pour le tournoi en question, ce sera en équipe ou en individuel ?

Pour les persos :

Le seigneur sorcier sur autel... Mouai, je trouve que c'est super cher pour un mage qui n'y gagne rien à proprement parler. Certes l'autel est solide (et ton gars aussi avec sa 4++), mais est-ce qu'il vaut vraiment ses points ? Est-ce que tu n'aurais pas eu tout intérêt à jouer ton sorcier sur disque plutôt afin de pouvoir le planquer ? Ou sur monture de slaanesh (par contre ça demanderait de changer de domaine).

Pour la GB, c'est un choix. Perso je préfère la 1+ relançable, moins cher et permet de gratter le budget pou une arme magique mais c'est un choix.

Le double pack de guerriers. Ah. C'est pas mal comme ça, mais j'suis pas sûr qu'ils aient la possibilité de voir des combats avec leur M4 couplé à ton absence de tir/blast.

Dans l'ensemble, je trouve que tu investis trop dans ta doublette de pack (un tiers de l'armée au final !). J'aurais tendance à partir sur un seul pack avec plus de.. Plus de tout ! Perso sur monture démoniaque/disque, plus de cav légère, de chars...

Bon courage en tout cas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kiev' timestamp='1406580486' post='2607772']
Salut salut,

Pas mal de choses à redire sur ta liste...

Ok pour les limitations ETC. Pour le tournoi en question, ce sera en équipe ou en individuel ?

Pour les persos :

Le seigneur sorcier sur autel... Mouai, je trouve que c'est super cher pour un mage qui n'y gagne rien à proprement parler. Certes l'autel est solide (et ton gars aussi avec sa 4++), mais est-ce qu'il vaut vraiment ses points ? Est-ce que tu n'aurais pas eu tout intérêt à jouer ton sorcier sur disque plutôt afin de pouvoir le planquer ? Ou sur monture de slaanesh (par contre ça demanderait de changer de domaine).

Pour la GB, c'est un choix. Perso je préfère la 1+ relançable, moins cher et permet de gratter le budget pou une arme magique mais c'est un choix.

Le double pack de guerriers. Ah. C'est pas mal comme ça, mais j'suis pas sûr qu'ils aient la possibilité de voir des combats avec leur M4 couplé à ton absence de tir/blast.

Dans l'ensemble, je trouve que tu investis trop dans ta doublette de pack (un tiers de l'armée au final !). J'aurais tendance à partir sur un seul pack avec plus de.. Plus de tout ! Perso sur monture démoniaque/disque, plus de cav légère, de chars...

Bon courage en tout cas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Ok merci,pour les conseils, mais j'ai quand même 3 chars, 3 unités d'avant garde. Mais je pense aussi que en effet, remplacer le pack de Tzentch serait lieu. Mais après voilà, après plusieurs tests, ce pack arrive au 2-3 eme tour au CaC intact . Pour le disque , c'est encore à tester , j'aime bien l autel de guerre, son objet ma déjà sauvé plusieurs fois . De plus il ne se fait jamais prendre au tir à la magie et même au CaC . [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Mais par quoi devrais je remplacer le pack de Tzentch ? Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, p-e devrais-tu gonfler tes guerriers de nurgle à 30 et sortir un char de plus pour encore plus de mobilitié, en terme de jeu c'est pas vrai que les chars éventreurs pourront suivre ton char normal donc greffé un char normal de + et faire 2 unités de 2 chars qui pourront aller où le besoin se fait sentir avec un solide 10x3 de guerriers avec la grande banière; pour en avoir jouer des hordes de guerriers, c'est long et pénible à tuer surtout de nurgle. +1 pour le sorcier niv4 sur dique en passant, très mobile qui donne un avantage pour la décision de sort surtout quand on est pas mal sûr d'avoir le range.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='waaagh88' timestamp='[url="tel:1406732054"]1406732054[/url]' post='2608602']
Salut, p-e devrais-tu gonfler tes guerriers de nurgle à 30 et sortir un char de plus pour encore plus de mobilitié, en terme de jeu c'est pas vrai que les chars éventreurs pourront suivre ton char normal donc greffé un char normal de + et faire 2 unités de 2 chars qui pourront aller où le besoin se fait sentir avec un solide 10x3 de guerriers avec la grande banière; pour en avoir jouer des hordes de guerriers, c'est long et pénible à tuer surtout de nurgle. +1 pour le sorcier niv4 sur dique en passant, très mobile qui donne un avantage pour la décision de sort surtout quand on est pas mal sûr d'avoir le range.
[/quote]

En tournoie ETC , sa va etre dur de mettre 30 guerriers avec 450 points max :/ mais pour la mobilité, j'ai remplacer le pavé de Tzentch par 9 chevaliers du choas, et enlever le canon pour mettre un hero dedans :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , par cb alors ? Et faut que je test, car quil soient par 5 ou 10 il font quand meme peur et cest la grande cible des adv

Et en se qui concerne leurs marque , leurs bannière ? Est ce bien ? Je me demande si se n'est pas mieu de remplacer par etandart tranchant ? Et pour le pavé de guerriers si se ne serait pas mieu de mettre un pavé de Tzentch pour garder de la résistance :)

Et maintenant dans l'ensemble, est-ce bon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.