Symbiiote Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Et bien ton schéma est toujours aussi beau ! Vivement la suite des tes chars ! Les jus d'huile superbe ! Et pigments sur les chaînes ? Bref j'adore. Et pour le teasing bah, un acheté, trois offerts ? 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) J'aime bien le gris plastique de tes Taurox prime ! Allez feignasse, prend ton courage à 3 mains, il te reste 5 jours avant l'Apocalypse et mes Eldars ne toléreront pas les alliés non peint ! Courage et à pluch ! Hâte de voir ton lancier peint aussi (comme ça je spoil tes futurs postes ^^ ?) Modifié le 18 août 2014 par Le Gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 [quote name='Le Gob' timestamp='1408380787' post='2617220'] J'aime bien le gris plastique de tes Taurox prime ! Allez feignasse, prend ton courage à 3 mains, il te reste 5 jours avant l'Apocalypse et mes Eldars ne toléreront pas les alliés non peint ! Courage et à pluch ! Hâte de voir ton lancier peint aussi (comme ça je spoil tes futurs postes ^^ ?) [/quote] Je te hais Kenny /> Plus sérieusement j'ai bien avancer sur mes taurox je posterai des photos demain en editant ce message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés