yannoudu87 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 [size="3"]Bonjours, j'ai fait l’acquisition d'un capitaine space marine géant (1/72 ieme????) et malgré de multiple recherche je n’ai pas réussie à trouver ses références donc je voulais savoir si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être... (il a un bolter et une épée) merci d'avance... [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishua Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Il s'agit certainement de la figurine du Space Marine pour le jeu Inquisitor (sorti en 2000 ou 2001 par Games Workshop). Le format était du 56 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orange Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ou celui de forge-world . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannoudu87 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est effectivement un space marine du jeu inquisitor . merci, pour cette réponse plus que rapide.Deathwatch Space Marine Artemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asso JDR Ferney Voltaire Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Par contre le 1/72 c'est beaucoup plus petit qu'un SM classique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Tiens, j'en profite pour "compléter le sujet" avec l'image du gus en question : [img]http://img.4plebs.org/boards/tg/image/1366/24/1366246092260.jpg[/img] Ca servira peut-être à quelqu'un d'autre aussi, qui sait ^^ Pour ce qui est de l'échelle Inquisitor est en 54mm mais Artemis est plus gros que le reste de la gamme. 54mm = 1/32eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés