abo580 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour ! Une fois de plus, je viens quérir votre aide sur ce forum. Je suis en possession d'une petite armée de chevaliers gris. Ce petit format est destiné à affronter les SMC de dark vengeance. Mais je ne sais pas quelle règle donner à qui, etc... Mais assez parlé, voici mon armée. 1 inquisiteur, avec épée némésis et fulgurant. 5 terminators, justicar avec sceptre et fulgurant, 4 avec épée némésis, dont 2 avec fulgurant, 1 avec psycanon et 1 avec un incinérateur lourd. 5 CG, dont justicar avec marteau, 1 avec sceptre, 2 avec épée némésis et 1 avec hallebarde. Tous ont un fulgurant. 1 dreadnought vénérable, avec lance plasma lourd. 1 rhino. Voilà ! Toute cette armée est peinte et l'équipement est collé. Mais je suis débutant et je me demande donc : que dois-je faire, concrètement, niveau règles ? Comment lier figurines et règles et codex tout en respectant le wysiwig ? Dois-je considérer mes termis en tant que termis ou paladins ? Quelle escouade prendre: incursion, etc... Si vous avez des listes à me proposer sur un format 600-750 pts, je vous en serai reconnaissant Merci et bon hobby, que l'empereur soit avec chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...