Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000 points


schoevmartin

Messages recommandés

[quote name='schoevmartin' timestamp='1406733666' post='2608612']
Bon d'accord , mais alors 2 x 30 cultistes sa ne sert a rien ? Alors pour l apotres ok, comme sa je gagne des points, pour la marque de nurgle, faut tester, comme sa remplacer le seigneur du chaos par tiphus . Pour les heldarke, pas trop d accord, il resistent bien et il peuvent mettre leurs gabarit a 12 ps, donc on sen fout des 45 degrés :)/> Après vous diriez quoi qu' il manque dans la liste et que dois-je enlever ? Merci
[/quote]
En ce qui me concerne, je n'utilise les cultistes que comme minimum syndical pour avoir une armée réglementaire. Ils sont utilisés pour tenter de choper un objo dans mon camp et se cacher toute la partie. C'est une très faible menace pour l'adversaire (même insignifiante) et comme ils ne coûtent rien, c'est davantage de points ailleurs qui feront peur pour de vrai que l'armée d'en face devra gérer. Maintenant que tout est opérationnel, je trouve le besoin en troupe bien moins important, d'autant plus que les choix du codex restent chers pour une efficacité somme toute relative.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ondskapt' timestamp='[url="tel:1406743295"]1406743295[/url]' post='2608701']
[quote name='schoevmartin' timestamp='[url="tel:1406733666"]1406733666[/url]' post='2608612']
Bon d'accord , mais alors 2 x 30 cultistes sa ne sert a rien ? Alors pour l apotres ok, comme sa je gagne des points, pour la marque de nurgle, faut tester, comme sa remplacer le seigneur du chaos par tiphus . Pour les heldarke, pas trop d accord, il resistent bien et il peuvent mettre leurs gabarit a 12 ps, donc on sen fout des 45 degrés [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> Après vous diriez quoi qu' il manque dans la liste et que dois-je enlever ? Merci
[/quote]
En ce qui me concerne, je n'utilise les cultistes que comme minimum syndical pour avoir une armée réglementaire. Ils sont utilisés pour tenter de choper un objo dans mon camp et se cacher toute la partie. C'est une très faible menace pour l'adversaire (même insignifiante) et comme ils ne coûtent rien, c'est davantage de points ailleurs qui feront peur pour de vrai que l'armée d'en face devra gérer. Maintenant que tout est opérationnel, je trouve le besoin en troupe bien moins important, d'autant plus que les choix du codex restent chers pour une efficacité somme toute relative.
[/quote]

Et pour les heldrakes ? Et voilà, pour les ferrocebrus, c'est pas une obligation d'en compter dans son armée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=2][quote name='Belesprit' timestamp='1406696429' post='2608321'][/size][quote name='hénuel' timestamp='1406675547' post='2608308']
@ gobiwan: Telle que la règle "torrent" est formulé je pense que le lance flamme du drake ignore le 45° tant que le coté fin du gabarit est plus près de l'arme que le côté large(à voir/débattre!) à mon club c'est comme ça qu'on le joue! enfin pas moi les miens sont encore dans leur boite(effet V7!)
[/quote]

La règle [i]Torrent[/i] (et le drake) n'ignore pas les [i]angles de tir[/i] mais dans les faits avec le placement tu peux sortir de cet angle. Seul le petit coté doit être dans les 45°. Il y a eu un post sur le drake où cela a été débattu (V6 ou V7). Je revérifierai ce soir.
[/quote]

J'ai ouvert un post [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221141"]ici[/url], je n'ai pas retrouvé le post original.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc, tant que le bout est dans un angle de 45 degré , c est bon donc le heldrake nest pas aussi limitté que sa :) et pout le ferrocebyaurus et ferrocebrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le heldrake n'est pas mauvais, en avoir un c'est parfaitement jouable, surtout à 2000pts. Mais la suprématie du heldrake baleflame est juste terminée.
La version autocanon hades est du coup un peu moins mauvaise comparativement, quoi que assez situationnelle, et il y a moyen de faire le taf quand même.
Si avec 2 souffles tu n'arrives pas à rentabiliser le piaf c'est que t'as pas eu de chance, ou que tu l'as mal géré. Mais en V6 il se rentabilisait 2 ou 3 fois le bestiaux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.