theon Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 [quote name='Gob des traboules' timestamp='1413974275' post='2651670'] [quote name='theon' timestamp='1413878550' post='2651034'] Pourquoi le tournoi est il annulé? [/quote] [quote name='Stercz' timestamp='1413719498' post='2650045'] on devait être 6-7 préinscrits .. [/quote] [/quote] A Villefranche, ils ne sont pas plus nombreux et en plus c'est des doublettes. Mon chèque et ma liste étaient envoyés mais mon inscription n'était pas visible sur le T3. Etais je le seul dans ce cas? J'ai trouvé l'annulation un peu anticipé. Peut-être faut il viser un tournoi sur 1 jour la prochaine fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 [quote name='theon' timestamp='1413983509' post='2651763'] J'ai trouvé l'annulation un peu anticipé. [/quote] Il vaut mieux trop tôt que trop tard. Cela permet au gens de ne par réserver un hôtel pour rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theon Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est vrai. Une prochaine fois à Sainté alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3F_asso Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Bonjour, compte tenu du faible nombre de participants pré-inscrit, c'est un peu la mort dans l'âme que nous avons du annuler le tournoi. Nous pensons que la proximité d'un certain nombre de tournoi en RA durant cette période ne nous est pas favorable. Nous allons retravailler la formule au plus vite et tenter de trouver une date plus intéressante pour tous et ainsi pouvoir faire profiter aux tournoyeurs de nos magnifiques installations. Nous contacterons au plus vite les personnes nous ayant déjà réglé pour le retour ou la destruction des chèques. Au plaisir de vous rencontrer très prochainement. Modifié le 25 octobre 2014 par C3F_asso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés