Aller au contenu
Warhammer Forum

Votre adversaire préféré


Deuf

Messages recommandés

J'adore tout jouer ! Les listes molles comme dur (je viens toujours avec différentes listes), j'aime bien réaliser un petit background avec mon adversaire et surtout qu'on se marre ! Après pour les races j'aime tout jouer, du tyty au marine en passant par les necrons.

Ce qui m'énerve en revanche ce sont les mecs qui ne sont pas là pour se marrer qui prennent le jeux trop à coeur et qui ne sont pas fair play. En fait de mon point de vue ce ne sont pas les armées qui font la partie mais les joueurs. Une liste (même ETC) mais qui a un background (une âme) c'est génial, un mec qui fait une liste pour une liste boarf...

Enfin, j'adore jouer contre des mecs qui imagent les actions, du type: un patron space marine avec gantelet energétique tue 4 gaunts: "La mon commandant vient de te prouver la théorie de la crêpe: comment faire passer un tyty d'un état solide à un état bouilli". [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Stanish' timestamp='1417172072' post='2670491']
Une liste (même ETC) mais qui a un background (une âme) c'est génial, un mec qui fait une liste pour une liste boarf...
[/quote]
Elle possède une âme compétitive. Parfois, en regardant certaines listes type ETC, tu peux être stupéfait par la beauté de la liste tellement tout s'agence bien dedans.

Perso mes adversaires préférés sont ceux qui couinent alors qu'ils ont une meilleure liste. Leur mettre une bash n'a pas de prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un joueur particulièrement mou, j'aime énormément jouer contre des listes fluff. J'ai un amis qui joue du SMC full Khorne, contre mes SW, le parties sont juste magiques : voir mes griffes sanglantes chargés ses berzerks sans savoir qui remportera cette mélée, ou voir un duel au sommet entre mon seigneur loup et sont seigneur de Khorne.
Sinon de l'ork ou du tyty, c'est toujours drôle de voir 5 terminator avancer implacablement dans la masse, en découpant tout ce qui se met en travers de leurs chemin ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de liste fluff et grand amateur de mollasse je suis un peu étonné de voir tant de témoignage à la gloire des listes fluff/molles (à ne pas forcément confondre) car dans la réalité je n'en vois pas des masses...
C'est super les amis je me sent moins isolé.

Bon ben pour ma parts j'aime jouer fluff vous l'avez compris, et jouer contre des liste fluff également dans des parties à thèmes genre la guerre de waaagh ou la défense de la base lunaire par l'imperium contre les vilains xénos. C'est l'occasion de se réunir pour une partie multijoueur (à comprendre pas que 1 contre 1) dans une ambiance détendue.

Alors ce que je n'aime pas, je ne vais pas reprendre les propos déjà évoqués car j'approuve la grande majorité. Vraiment ma hantise reste les types qui se pointes sans codex et s'inventes les règles ou alors avec un codex allemand quand personne parle allemand et qui une fois que tu as mis la mains sur une version compréhensible change d'armée...

Généralement ces gens font la courses au surarmement et changes d'armées à chaque nouveaux codex, mégotes 2000 ans sur un point de règles basique que tout le monde connait (ex nan nan depuis toujours les perso indépendants ne peuvent pas rejoindre d'unités avant le déploiement, c'est vrais tu sais, même il ne peuvent rejoindre personne. hein? Ouais mais moi c'est pas pareils c'est une règles de mon codex.) et quand la coupe et pleine te le font à la "il vaut accepter les remarques ou c'était de l'humour". C'est souvant les mec qui te pleurnichent pour ne pas avoir en face une liste trop dure et eux arrivent avec une liste de tournoi (même pas d'eux en générale), en plus dans ce contexte se plaignent parce que tu joues du FW et que s'est trop bill.

Le dernier point de crispation c'est les mecs qui ne connaissent pas les règles ni trop les codex, qui à les écouter ont tout vues tout fait mais que personne n'a jamais vue pousser une fig sur une table. Ces mecs la sont les rois pour te casser les pieds en faisant de l'ingérence dans les parties alentours et en racontant que du temps de la V1 blablabla et si ça se trouve il n'était même pas né.

Voila en gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai voulu jouer fluff dans une partie a six avec comme alliées un général Garde Impériale et un autre Blood Angels.

Et puis au troisième tour, le Blood Angel a invoqué un démon majeur de Khorne avec son psyker, comme ça.


J'ai pleuré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Methos' timestamp='1417353148' post='2671518']
Hier j'ai voulu jouer fluff dans une partie a six avec comme alliées un général Garde Impériale et un autre Blood Angels.

Et puis au troisième tour, le Blood Angel a invoqué un démon majeur de Khorne avec son psyker, comme ça.


J'ai pleuré.
[/quote]

...y a moyen oui... (meme si le roman sur les BA nous montre qu'ils peuvent aussi etre corrompu a l'occasion - d'apres la BL ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damrok' timestamp='1417415057' post='2671839']
[quote name='Methos' timestamp='1417353148' post='2671518']
Hier j'ai voulu jouer fluff dans une partie a six avec comme alliées un général Garde Impériale et un autre Blood Angels.

Et puis au troisième tour, le Blood Angel a invoqué un démon majeur de Khorne avec son psyker, comme ça.


J'ai pleuré.
[/quote]

...y a moyen oui... (meme si le roman sur les BA nous montre qu'ils peuvent aussi etre corrompu a l'occasion - d'apres la BL ^^ )
[/quote]

qu'une unité space marine puisse être corrompu c'est fluff, le fluff ce n'est pas un dogme, c'est pour moi le respect de l'univers et le fait de raconter/jouer une histoire avec son armée.

C'est une manière de jouer et de presenter son armée qui importe, beaucoup plus que ce qui est joué en l'occurence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maitre de chapitre archiviste des blood ravens devient bien un buveur de sang... X-/ Bon ce n'est qu'un jeu vidéo après tout !

Sinon je préfère jouer contre une armée peinte, molle ou dure j'aime bien. Quoi de plus frustrant que se faire rouler dessus par une armée full grise et/ou partiellement montée, acheté juste pour la poutre. Jouer contre un débutant qui n'a rien de peint pour lui faire découvrir le jeu ça me dérange pas par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.