gilou42 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour à toutes et a tous, voilà j'aurai besoin de quelque idées pour une liste d'armée eldars viable. Voilà ce que j'ai en stock :1 Grand prophète sur motojet ,un autarque sur motojet ,un avatar 1 ,1 fuegan ,12 motojets,1 marcheur,1 seigneur fantôme,2 chevalier fantôme ,1 serpent ,20 gardiens ,12 Rangers,1 prisme ,4 vypers,5 scorpions dont un exarque et 10 gardes fantôme et 1 bastion .Voila je pense déjà jouer avec l'autarque en motojet + l'écharde d'anaris et le masque de banshee (car dernière partie en date ils a faite une césarienne à une pondeuse tyranide) .Donc merci de vos idées car j'ai un tournoi bientôt et je n'ai pas le temps dans racheter et de peindre autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 plop, te faire ta liste??? au moins donne nous le nombre de points et le type de tournoi (dur/mou/fun)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou42 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 le tournoi est interdit au triplette ils ce joue en 1500pt .Ils interdisent d'avoir 2 QG de plus de 3 points de vies et pour un nombre de points pour les fortification limitée a 200 points. C'est un tournoi dur en générale avec quand meme quelque mou dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Salut. Tu es invitée à lire le règlement de la section. On n'est pas la pour te faire tes listes. Tu as ton codex, tu as tes figurines, tu peux donc faire toi même ta propre liste. Après on sera heureux de t'aider en te donnant des conseils sur ta liste. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou42 Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 salut Personnellement je n'ai pas demandée a ce que vous fassiez mes listes je veut juste des conseilles pour crée une liste . Savoir si dans ce que j'ai ils y a des chose que vous ne jouriez pas ;quel type d'équipement est rentable ou même vos façons de jouez avec ce nouveaux codex donc merci[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) [quote]Savoir si dans ce que j'ai ils y a des chose que vous ne jouriez pas[/quote] inutile en tournoi dur : -avatar -fuegan -1 marcheur -20 gardiens -12 Rangers -4 vypers -5 scorpions En gros il te reste pas grande chose à part les fantômes les tojets et le serpent. Donc un conseil, investis dans des serpents, un ou des spirites, des vengeurs et tu auras un truc performant. Modifié le 1 août 2014 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou42 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 [size="3"]salut [/size] [size="3"]Merci pour l'info,après pour les 2 serpent j'ai déjà et le top serai de jouer iyaden mais mes figurine sont en alaitoc,en plus j'ai le codex mais l'anglais et moi sa fait 2.[/size] [size="3"]pour l’instant je suis parti sur une base .[/size] [center][size="3"][color="#ff00ff"]autarque +écharde d'anaris+moto jet+masque de banshee[/color][/size][/center][center][size="3"][color="#ff00ff"] [/color][/size][/center][center][size="3"][color="#ff00ff"]2*6 gardien du vent +4 canon shuriken[/color][/size][/center][center][size="3"][color="#ff00ff"] [/color][/size][/center][center][size="3"][color="#ff00ff"]2 serpent +5 garde fantôme dans chaque[/color][/size][/center][center] [/center] [size="3"]Le problème se pose ici soit je rajoute un grand prophète a moto pour pouvoir relancé mes dés soit je met un spirite pour pouvoir avoir des objectif aussi avec les garde fantôme et que j'hésite toujours pour le soutien car le chevalier fantôme c'est quand même un sac a point.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés