Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveaux Joueur Tyranide


Caso25400

Messages recommandés

Salut à Tous Bande de chair A paté!!

Demain je livre ma 1ere Bataille Tyrannide et je ne sais vraiment pas comment equipé mon Prince Tyranide(Tyran des Ruches)...
Le souci c'est que pour moi il représente une bête de guerre,un tueur acharnée, un destructeur né, Bref.. j'en ai encore sous la Griffe :)

Et j'ai l'habitude de lire des Tyrans avec Double Dechireur Jumelé.. avec pas mal d'option de tir.. Mais je trouve que cela gache la figurine.. elle reste derrière ou presque ,sinon elle n'a pas tout ces Bonus..

Alors du coup.. quel est la meilleur Optimisation pour un Tyran? face a du Space Marine du chaos ou autre Space Marine?Je pensais Paire d'épées d'os ?Epées d'os et Bioknout? Je suis complètement perdu...
De sur je pense prendre Vieille Ennemie déjà..
Alors j'en conclue que le Tyran a:

-4A de Base +1 attaque en assaut +1A avec les 2 paires de Griffes(de base) et la.. +1 avec le Biomorphe Pince Prehensile c'est ça???

Alors Si jamais je dispose aussi d'un Mawloc un trygon(prime ou pas?) un carnifex en ce qui concerne les grosses Bèbète!!!hahaha

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH d'accord je comprends mieux..

-Si je le veux en assaut mieux vaux qu'il soit accompagner avec les Gardes?(pour faire bouclier?)

Et le double dévoreur ça fait 6+6 Jumelé?

Et du coup les Pinces Préhensile je met?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et le double dévoreur ça fait 6+6 Jumelé?
[/quote]
Oui, 12 tirs F6 jumelés

[quote]Et du coup les Pinces Préhensile je met? [/quote]
non, c'est des points gâchés. Les options de queues ne bénéficient pas du PA2 de ton tyran.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double devoreur est vraiment une combinaison excellente et qui ne fais pas de ton prince une unité de fond de table, bien au contraire, ton prince volant est hyper dynamique dans cette configuration. Il bouge vite, peut choisir ses cibles et faire un carnage au tir.
Au corps à corps, même avec ddj ça reste du costaud, il n'a pas le +1 en attaque, mais franchement vu l'impact qu'il a pendant la phase de tir, tu n'y perd pas grand chose.

Pour les carni c'est la même chose, avec une ct de 3, mais avec le jumelage on s'en sort. Et la encore le peu de pucnh que tu perd au càc est largement compensé par tes phases de tir.

Je suis moi aussi fan des version corps à corps aggressives des princes et des carnifex, mais leur versions tir sont vraiment mais vraiment beaucoup plus efficaces!

Après rien ne t'empêche d'aimanter tout ça et de pouvoir tester les différentes variantes. Modifié par haranzabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.