Darky Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Salut à tous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Bon je me baladais dans le codex Ork, et j'ai remarqué que toute l'armée (mis à part le psyker, painboy et grots) avait des "grenade à frag", donc d'où la question? Pourquoi claquer 5 pts dans un "lance-frag" de véhicule? Thks, j'ai dû louper un truc [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ou pour des alliés potentiels? mais je ne vois pas qui peut être "FdB" avec les orks...des orks sauvages peut être [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 30 juillet 2014 par Darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severeck Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 alors parceque: les grenades frag te permettent de ne pas frapper a init 1 quand tu charge dans un couvert, en plus tu peut tirer avec soit 1 tir de force 3 pa - petite explo - le lance frag est un lance missille il me semble, ou si il s'agit du lance frag comme les véhicules spaces marines ben j'en voit pas l'utilité puisque meme les méga nobz meme si ils boivent taper a init 1 ben ils tapent deja a init 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Le lance-frag ork est une amélioration qui coupe le malus de "charge à couvert", de son unité à bord, basta, c'est pas une arme. C'est juste que l'option est quasi useless....si je ne me trompe pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 30 juillet 2014 par Darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) J'avais oublié, cela peut servir aux motos et superkopters, elles n'ont pas de frag......j'ai pas l'habitude de les mettre dans un véhicule [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Donc pas si useless que ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 30 juillet 2014 par Darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) . Modifié le 30 juillet 2014 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Liste des figurines Ork pouvant monter dans un transport sans avoir de frags à manche : Weirdboy Painboy Mad dok Grotsnik (ce qui fait une différence si il frappe à la pikouze) Les gretchin... Et c'est tout. Donc oui, c'est une option qui ne fait de différence que pour 2 personnages indépendants à l'impact douteux au corps à corps, un personnage spécial qui tapera de toute façon le plus souvent à la pince, et.... les grots, qui pourront massacrer leurs adversaires à init 2 même en les chargeant dans un couvert. Oui oui, l'intérêt principal de cette option est de fourrer un chariot de guerre avec 20 gretchin et de les envoyer en beuglant se déverser dans les lignes ennemies. J'y vois la patte du colonel moustache, perso... Modifié le 30 juillet 2014 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) @DamienW: Yep [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img], l'arme secrète des grots!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] @Corback: J'avais un doute, car les motos et motojets ont la règle "très Massif", je me suis dit qu'il y avait une possibilité, que moi, n'ai pas envie de jouer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Mais oui, le début de "transport" ne permet qu'à l'infanterie "à pied" d'embarquer (sauf rare exception). Modifié le 30 juillet 2014 par Darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Darky, en fait les grenades "pour tous", ce n'était pas le cas avant, il fallait les payer. Ils ont sans doute juste oublié de retirer l'option, vu qu'une bonne partie du codex est copié-collé du V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ok, oui ça ressemblait à une fouarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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