Téka Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Mon club monte une équipe pour un tournoi dur en équipe et j'y vais en orks (obligé : mes autres armées sont déjà prises ou pas du tout compétitives). Ma liste n'est pas encore faite et je viens pour le moment avec une idée : une base de trois chariots et minimum deux weirdboyz invocateurs avec les démons qui vont bien /> ; une douzaine de pillards dans un chariot, du boy dans les autres, avec du flingboy en grosses bandes à côté. Pas de stormboyz (rapides au cac mais un peu chers en 1850 pts), pas de flashgitz (trop chers), j'ai pas les nouveaux canons et j'aurai pas le temps de les peindre. J'hésite à mettre un BB pincé à moto accompagné de moto boyz ou nobz. Utilité des nobz dans les bandes ? Avec des meks ? Je vois bien que tout ça n'est pas très dur et je viens donc chercher des conseils ! A vous les studios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 les mek gunz sont une bonne alternative pour le manque de PA2.... donc déjà, partir sur du dure sans ça s'avère plutôt difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téka Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Problème résolu : réorganisation des armées dans l'équipe, j'y vais en GI... enfin, en AM C'est vrai que sans alliés, les mek gunz sont indispensables, mais même avec eux, j'ai un gros doute pour faire du dur en zork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas-0-Tolku Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Jouer dur en Ork est faisable, il suffit d'avoir le bon trait de SDG, beaucoup de troupes au max avec Nobz emblème et pince. Des Mek Gunz pour la PA 2, des Nobz en méga armure en chariot, et des Warbugies et des motards pour aller vite au close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés