sniperwolf Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 bonjour, Nouvel ajout au niveau de mes démons de Khorne avec les petits chiens pour accompagner le patron au combats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 bonjour, Me revoilà avec une commande d'épic de finie. Le thème : armée space wolf au niveau de peinture basique. Je poste des photos de l'ensemble de la commande. Les gros plans seront dans mon sujet multi armée. un peu de gros plan maintenant :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Et ben! Bravo à toi. C'est le genre de photos qui m'a toujours donné envie de peindre du epic. Faudra que j'essaye un jour, ça a l'air vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est la première fois que je fasisais cette échelle là. Un peu déroutant au début car étant habitué au format standard, on trouve vite ses marques. Par contre si on ne fais pas attention, on a vite fait de vouloir faire des détails qui font moins d'un mm surtout qu'il ne se vera pas forcement sauf à la loupe :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 bonjour, nouvelle commande de finie. Au programme 40 archers haut elfes en niveau basique au couleurs de Chrace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour, un nouvel arrivant dans ma famille tyranide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 bonjour, voici une commande seigneur des anneaux de clôturée. niveau basique(tabletop) : un exemple de cavalerie, il y a avait 32 en tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Hello, Tu sembles bien productif, et pourtant on dirait que tu t'améliores en peinture au fur et à mesure. Une belle diversité de figs que tu peints. C'est pas mal à découvrir au fil de ton sujet. J'ai beaucoup aimé: 1) tes chevaucheurs de Warg (leurs tête et couleur de peau en particulier) ; 2) Tes Loups Space Wolf (leur pelage, l'aggressivité qui s'en dégage); 3) Ton hérault de Nurgle (pour la lame de la hache et le traitement des pics sur son épaule). Bonne continuation à toi. Gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 bonjour, Nouvelle commande de cloturée : Vauriens de voland en niveua basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 bonjour, Nouvelle commande sur une figurine Hordes. Il s'agit d'acrangel au niveau de peinture avancé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) nouvelle commande de terminée : 56 dark angel et un techmarine niveau de peinture basique. Modifié le 4 juin 2015 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 J'adore l'archange de Hordes, la peinture le met vraiment en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 bonjour, voici un petit nouveau dans mon armée chevalier gris. Gros plan sur les invocations démoniaques des serviteurs de khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Sympa les démons sur le socle. Belle réalisation. Tu t'en es vraiment bien sorti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci c'est vrai que ce n'est pas évident à meubler socles d'aéronefs. Il me restait du rabio de démon donc invocations démoniaque et plein de blood 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Bonjour, petit ajout à ma forme d'ultramarines entre deux commandes de peinture. Mes centurions devastator qui vont pouvoir intégrer ma demi battle compagnie. Dont voici quelques photos. bien sur il n'y a rien d'optimisé, c'est juste pour le cliché Modifié le 27 juin 2015 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 bonjour, voici un petit nouveau dans mon armée de khorne qui est en transition battle vers age of sigmar et warhammer 40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, Soeurs d'Avelorn de finies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, ça faisait longtemps que je m'étais pas fait une figurine pour moi. Voici un petit vent frais avec ce Feral du cercle Orboros à Hordes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, Petite figurine de festus pour l'anniversaire d'un copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 De jolies figurines! Un peu classiques peut-être, mais bien traitées. Simples et efficaces comme il se doit pour de la fig de jeu. Tu sembles avoir passé plus de temps sur Pestilus, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un aérographe. Voici les premières figurines réalisé à 90 % avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Excellent ce début à l'aérographe ! les transitions/dégradés sont très doux. le tout a un aspect naturel très agréable à l'œil. Quels retours peux-tu nous donner sur l'aérographe ? Par exemple combien de temps as-tu passé sur ces figurines,.. Où as-tu galéré, enfin, ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Merci du retour. J'ai fais ces figurines moins de 2h. Pour éviter de me tromper dans la texture de la peinture j'ai pris de la gw air. J'ai juste des problème de buse qui se bouche de temps en temps où l'aéro qui cachotte 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 bonjour, nouvelle figurine individuelle pour un cadeau. un petit prêtre sanguinien blood angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés