sniperwolf Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 bonjour, Pour noël j'ai eu la chance d'avoir la première saison du jeu zombicide. J'ai donc décidé de peindre quelques figurines de cette boite. Pour commencer j'ai peint les 6 survivants et l'abobination. Place au photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) bonjour, je continue mon apprentisssage de l'aero avec de nouvelles figurines. Voici deux unités de nurgling du chaos. Modifié le 11 janvier 2016 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 bonjour, je continue mon armée de DDC, entre deux commandes ,avec mon broyeur d'ame qui est en cours de peinture. Le but est de continuer mon apprentissage de l'aerographe et j'essaye une technique nouvelle pour moi le "battel dammage" pour simuler de la corrosion . place au photos : battle dammage Maintenant pour le corps. J'ai passé un couche uniforme d'une couleur, passé la meme couleur en plus sombre dans les creux et essayé d'éclaircir le tout. J'ai testé un fondu bleu sur l'épée . A suivre avec les parties métaliques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 bonjour, j'ai fini mon broyeur d'âme marqué Nurgle. Place aux photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour, Après les survivants, je m'attaque aux zombies. Voici une première vague de zombies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 bonjour, la peinture de mon armée démon continue avec aujourd'hui un char de tzeentch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Salut, Je trouve tes modèles très bien fait! J'aime particulièrement les héros Zombicide et Abomination. ;) Je suis en attente de plus a venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Yep. Vraiment pas mal tes socles zombies en trompe l'oeil. Vu que tu as un bon niveau, rajoute quelques journaux/affiches sur les socles. Ca fera encore plus mieux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour. Merci de vos commentaires. J'ai essayé pour les affiches mais l'encre est partie de la feuilles imprimée quand je les ai mouillé pour rendre le papier plus humide. Du coup il faut que je fasse des recherches sur comment réaliser cela 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, Voici un peu de nouvelles figurines pour mon battle group à Hordes. Celui çi est à jour niveau peinture, reste plus qu'à l'agrandir :smokin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 bonjour, deux petits nouveau dans mon battle groupe La bergère et un petit Reak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 bonjour, Entre deux commandes une petite figurine pour mes armée Capitaine de la 1er compagnie ultramarine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) Bonjour, Ayant fait l'acquisition de la superbe boite de silver tower mi-juin. Voici quelques figurines que j'ai peinte . Modifié le 1 août 2016 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Voici la suite des occupants de la tour avec les acolytes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 bonjour, suite de mon armée de Nurgle avec l'ajout d'une unité de 20 porte pestes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 bonjour, deux nouvelles recrues pour mon battlegroupe à Hordes Testé et approuvé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Au niveau des critiques, je trouve ça dommage, pour l'unité de portepestes, de ne pas balancer un lavis pour mettre en valeur les reliefs. Par exemple, on ne distingue pas vraiment les yeux; les dents ont l'ai très blanches, etc. Pour Hordes, on te sent plus inspiré, mais, là encore c'est dommage de ne pas avoir bouché le raccord entre corps et queue... Au niveau des éloges, les socles sont très sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 bonjour, Merci pour ce retour, j'en prend compte et je travail dessus Je vous présente de nouveaux habitants de ma silver tower Et un nouvel avanturier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 bonjour, Je continue mes figurines silver tower dès que j'en ai l'occasion. Aujourd'hui je gros méchant de la tour A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 bonjour, J'ai profité des vacances pour continuer les unités de la silver tower. Aujourd'hui les tzaangors . A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 bonjour, La semaine dernière j'ai eu mon deuxième cours d'aerographe avec Vladd Painting. Au programme préombrage et pose des couleurs sur des marcheurs type dread. Voici le résultats après le cours des deux macheurs . Voulant jouer le dread pour mon armée D'ultramarine, j'ai fini de le peindre. Voici le résultat. J'ai encore des progrès à faire pour gérer les zones d'ombres et de lumières. Notament au dessus de la tête, je pense qu'une bande sombre aurait pu donner plus de volume . Il me reste 8 cours, ça va venir à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 bonjour, Je continue entre deux commandes ma boite de silver tower. Aujourd'hui le maître des lieux. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Hello, J'apprécie ta maîtrise de l'aérographe. les éclaircissements sont vraiment bien traités ! En général je suis plutôt avide de weathering mais même sans... Ça claque ! [MODO ON] Je me suis permis de corriger ton tag. Il est maintenant correct. [MODO OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour. Deux petites nouveautés dans ma vitrine. Pour commencer le barbare de la boîte silver tower J'arrive bientôt au bout de la boîte ? Ensuite les fatty de la boîte zombicide saison 1 A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Hello. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait des figurines pour moi. Au programme deux persos de la boîte de base dark imperium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés