sniperwolf Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Hello. La suite avec le lord of contagion. Je pense partir sur des test sur les primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Hello. Voici mes deux premiers primaris ultra. Roboute y va pas de main morte dans le re conquête de la galaxie. Les armures sont mises à rude épreuve. Toute les autres prises de vues sont sur la page Facebook. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haranzabal Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut, super travail sur les figs de Dark imperium et globalement sur l'ensemble de ta production ! Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Hello, on continue la boîte dark imperium. Au programme des plagues et des ultras. Plus de photos sur ma pages Facebook. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 J'adore vraiment le traitement des plagues! Je suis bluffé par ta progression des derniers mois, continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Hello. On continue les ajouts à mon armée ultramarines. Au programme le capitaine avec une tête qui vous dira quelque chose. Des reivers. Et un stormraven. On voit encore les decalcos, les figurines ne sont pas vernis et ça sort brillant à la photo. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Hello ! Il est clair que ta progression est rapide, quant on compare à l'an dernier ! c'est beau ^^, Super travail sur les plague, le lord est cool aussi ^^ bien jouer la cape !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour, Un petit peu de temps entre deux séchage de lavis pour peindre quelques figurines pour mes armées. Aujourd'hui le grand maître Voldus. Peinture sans prise de tête juste pour faire joli à bientôt pour du bleu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Hello comme promis me revoilà avec un petit défis. Reprendre des figurines que j'avais fait quand j'étais jeune peintre et les refaire avec mon niveau actuel. L'avantage de ce défis c'est que j'ai progressé A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Hello, je continue mon armée ultramarines avec des ajouts réguliers. au menu ce soir une unité de hellblaster. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Hello. Avec la sorti du codex tyranid je me suis lancé dans une nouvelle figurine. Autre test essayer de faire le même schéma de couleur de ma flotte ruche mais à l'aero au lieu du brossage habituel. Le résultat est plutôt bon. Voir mieu que l'initiale. Reste à bosser sur le socle. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Hello. Deux petits ajouts. D'abord ma première figurine fil rouge pour mes cours de peinture chez vladd painting. Et en deux ma première figurine peinte de ma bande d'ironjawz pour aos. Ça pose les bases de couleurs pour les autres . A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Superbe figurine !! J'adore ton Knight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) Hello, j'avais oublié de poster mon apoticaire primaris space marine et une caliidus Chose faite à bientôt Modifié le 22 janvier 2018 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) hello, deux petites figurines peintes pour commencer mon armée rotbringer. A bientôt Modifié le 30 juillet 2018 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) bonjour, toujours sur mon armée nurgle à AOS, ajout d'une unité de putrid blightknight A bientôt Modifié le 4 juin 2018 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Hello, petite figurine one shoot pour une loterie sur ma page facebook Et nouvel ajout à mon armée utramarine A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Hello, deux choses aujourd'hui : j'ai fais ce nain pour une tiraga au sort sur ma page facebook Et une unité d'intercessor pour mon armée ultramarine : A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) hello, ca faisait longtemps que j'ai pas peint quelque chose pour moi. voici les 3 herauts de nurgle pour mon armée démon du chaos. à bientôt Modifié le 13 septembre 2018 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 hello, petties figurines personelles Et ajout à mon armée de démon du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 hello, ajout à ma bande d'ironjawz avec le shaman à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Hello, j'ai avanvcé ma bande d'ironjawz pour aos et en bonus ma figurine de cours de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Hello , grosse mise à jours de mes figurines persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés