marsky Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour à tous, Je viens de commencer les tyranides, et en buchant le codex, je vois que le carnifex a une F9 et 2 paires de griffes tranchantes F util. PA6. Ma question est: sur un CaC contre des SM E4, la force et plus de 2 fois supérieur à l'endurance donc c'est la mort instantanée. Mais a t-il le droit a ses jets de sauvegarde d'armure? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Salut. Regarde la règle "concassage" (p42 gbn v6) que possèdent les carnifex. C'est cette règle qui permet d'avoir une PA2 avec les CM de base et donc d'annuler les sauvegardes d'armure et non la Force x 2. Modifié le 1 août 2014 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Tu tapes a pa2, donc la réponse tu l'as =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Le carnifex est une créature monstrueuse donc, au cac, il tape avec une PA2. Pas de SVG pour le SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haranzabal Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Le carnifex est une créature monstrueuse avec la règle concassage donc au corps à corps c'est de la PA2. Pas de sauvegarde pour ton sm sauf les termi qui ont leur save invu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ok merci mais je ne divise pas par 2 mes attaques si j'ai bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Non, la division des attaques par 2 est là uniquement si tu veux doubler ta force jusqu'à un maximum de 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés