Avf Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Bonjour, Partant bientôt pour Londres, j'aimerais savoir si vous connaissiez la-bas des boutiques proposant des vieilles références métal, de l'OOP, de l'occasion.... Bref, le genre de truc qu'on ne trouve pas dans un CH! Merci d'avance /> Modifié le 1 août 2014 par Avf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je suis preneur d'adresses aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Pas que je sache. Le gros dealer du coin, dark sphere, ne fait plus d'occasion. Pas d'alternative a ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est dur d'imaginer que juste dans une ville comme Nantes, on à le temple du jeu et sortilège qui font ce genre de produits, et dans un aussi gros truc que Londres, pas moyen de trouver ça.... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés