Invité Stizz Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Voila je vous propose donc petite une liste Que je trouve TRÈS simpa enfin..TRÈS TRÈS forte.. Euh simpa /> en 1000 pts : QG: - les scribles bleus 81pts - 4 hérauts de tzeencht lvl 3 psy avec disque : - 2 avec récompense exalté 300 pts - 2 sans rien de plus 240pts Troupes: - 12 horreurs 108 pts - 3 nurglings 45 pts Att. Rapide: - 9 hurleurs 225pts --> 1000pts Après j'aimerai savoir deux-trois points de règles : Scribles bleu génère t'il un demons majeur sans mourrir si il fais un 6 en demonologie et subit t'il les périls warp? Les demons majeur volant peuvent t'il être invoquer en vol des leur arriver ? Si il ne me reste plus aucunes figurines sur la table au début de mon tour (avant de lancer mes jet de réserve) ai-je perdu ? Envoyer vos avis/commentaires/réponses, Merci d'avance ! Modifié le 1 août 2014 par Stizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Pour les questions : Oui,Oui et Non (mais à la fin de ton tour t'es Kwick) Tzeench et Nurgle, Arglll hérésie J'enlèverai quelques hurleurs pour une seconde unité d'horreur et les agrandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Non c'est pas hérésie, il sont copain ils ont le même codex ! les hurleurs sont important pour protéger au CAC les sorciers :/ et les nurglings ça ce planque bien si j'ai pas le tour 1 je suis sur on me les dégomment pas au premier sang ! Et je fais arriver en réserve tout les copains ! Sinon merci pour la réponse au question et tu as trouver tes "sources" ou ça ? Je trouve pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Possession : p195, dernier § Déploiement des CMV en FEP : p68, "Déploiement" Plus aucune figurine ? : p 133, seconde colonne, premier § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) [quote name='Stizz' timestamp='1406928530' post='2609708'] Non c'est pas hérésie, il sont copain [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ils ont le même codex ! [/quote] Des frères ennemis, oui. Regarde le Tableau tempête Warp effet 5 et 6. Aussi ce qu'ils ont comme haine dans Alignement démoniaque. Ceci dit, je te l'accorde je suis un puriste Nurgle et que cela fait longtemps que l'interdiction est tombée de les alignés dans une même armée. Maintenant, c'est pas la raison du conseil. Une seconde unité d'horreur t'amènera une CW supplémentaire pour l'invocation. Prend des icônes aussi, pas de déviation c'est très sympa pour ton type d'armée. L'instrument peut-être intéressant si tu as plusieurs unités venant des réserves à partir du tour 2 sur un jet de réserve. Je comprend ton intérêt pour les hurleurs, je trouve qu'une unité de 9 c'est beaucoup pour 1000 pts. Modifié le 2 août 2014 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ben les 9 sont la pour assurer de casser n'importe quoi en 1 tour. après les CW j'me les booste avec l'invok donc préfère blinder mon esquade qui pop pour pas la perdre que de l'amoindrir pour 2cw en plus mdrr ( je fais pas tomber en frapper je les fais sortir du bord de table avec le 36pcs de mouvement par tour c'est moin casse gueule pour la troupes avec l'icône ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmoth Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 une bonne liste spam invo mais je suis ok avec belesprit les nurglins sont inutiles dans ta liste. autant ajoute de la CW et les invo qd tu en as vraiment besoin en fonction de la situation (aller choper l'objo, engluer une unite relou au cac...) 2 unités de 10 horreurs c'est plus "resistant" qu'une seule de 12 pour converser tes CW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Nooon, 11horreurs = 2CW // deux fois 10=2CW et les nurglings sont la Parcequil sont pas chère et peuvent s'infiltrer si besoin />. Après j'était partie pour une liste 1000pts donc on peut pas tout mettre Modifié le 5 août 2014 par Stizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 [quote name='Stizz' timestamp='1407258129' post='2611180'] Nooon, 11horreurs = 2CW... [/quote] Première phase de tir , tu n'auras plus tes 2CW alors que 2x10. ben ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Sauf si t'as tour 1 et si mon adversaire tape dans le horreur lors de son premier tour mes hurleur seront tranquille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Quitte à mettre deux fois 10 autant monter à deux fois 11 et gagner 2 Cw dans l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Pas les point sinon bien sur je ferai ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Enleves deux disques sur tes hérauts et les nurglings. Ça te fera quasiment les points pour la seconde escouade. Les deux hérauts à pied rejoignent les horreurs. 4 hérauts dans les 9 hurleurs à ce format la c'est de l'overkill... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Oui mais pour 2 CW de plus je perd la mobilité de deux hérauts et fragilise ma deathstar :/.. L'over Kill j'y crois pas.. ça dépend uniquement de la liste en face Parceque le mec me sort un chevalier impérial ou 2-3 véhicule j'assure leurs destruction en 1 tour de CAC et c'est quand même essentiel pour pas rester engluer contre 20-30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bah disons que ta Screamerstar à quasiment aucun équivalent en format classique (1850pts) alors à 1000 points... Hormis si ton adversaire sort une Beastar des familles tu roulera sur tout sans même forcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stizz Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Il peut la bloquer, envoyer un chevalier impérial, mettre 30-40 fig avec sans peur, tuer le grimoire ou les hérauts avec des wyverne par exemple .. Dans un milleux très dure il a de trucs a craindre mais c'est sûre que bien jouer ça roule sur beaucoup beaucoup de trucs mais c'est le but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Salut. A 1000 points faire la screamer star c'est ultra OP. Tu sors ça une fois avec tes potes pour voir la puissance, après je pense que tout le monde sera d'accord pour abandonner cette idée à la con ^^ Si c'est pour un tournoi qui accepte cette liste, tu peux tenter de virer 2 hurleurs + Nurgling pour caser 1 escouade d'horreur rose supplémentaire. Avec 7 hurleurs tu perdras rien en impact sur ce format la et avec les invocs ça passera comme dans du beurre. Modifié le 7 août 2014 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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