warotr_elrohir Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour à tous. Débutant dans le jeu warhammer, je souhaite commander une armée du bien mais ne sait laquelle prendre. Pouvez-vous m'aider à choisir la bonne nation et à la conduire correctement lors des batailles ? J'attend vos réponses avec impatience ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour, tu veux jouer au seigneur des anneaux ou bien aux warhammer les batailles fantastiques ? Ce n'est pas le même univers ni le même système de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enhyxia Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Elrohir c'est un elfe, donc si tu aimes ce Pseudo, prendre les elfes a la limite.. Prend ceux que tu préféres.. Moi si je dois jouer a ce jeu, sans hésiter la maison d'Elrond.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geltaicos Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 l'armée dépend en partie du budget que tu as, si tu veux une armée classique (gondor, rohan, elfes...) ca va mais dès que tu veux une armée qui sort du commun (pays de dun, mahud, lossarnach, dol amroth...) ca va te couter un bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés