Franckosaurus Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Je ne comprends pas l'objet de ce débat qui concerne la bouboule. <Agna relis le codex, et le fil. Deux fois chacun.> Absolument toutes les entrées du codex la concernant indiquent sans ambages qu'il s'agit d'une arme. Oui, oké c'est pas marqué noir sur blanc. Me faisant l'avocat du diable, je me dis, à priori, qu'il s'agit d'un équipement. Ben, même conclusion. Faut capillotracter sévère pour faire une démonstration solide. (Oxymore) La considérer comme "attaque de passage" ? Frappe vectorielle plutôt non ? Faudra justifier d'une super conversion de la morre ! Sérieusement, bah non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoel Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Pas vu que le débat continuait, vous prenez pas la tête les gens à la base c'était qu'une petite question innocente [b] Bref perso je vais la considérer comme une arme de tir à part entière[/b] avec une portée méga courte pour les parties amicales. Si je devais aller en tournois je me renseignerais auprès des organisateur. Ps: une arme de passage ça semble étrange vu qu'il y a une portée à mesurer à partir de la boule. Donc ça semble plus être une arme de tir à très courte portée (donc test de CT, cassable etc...), même s'il est vrais que niveau fluff on voit bien un Trukk foncer à travers les troupes ennemis à toute allure avec un boyz déchainé manoeuvrant la boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Car aucune règle indique qu'elle peut être utiliser lors de la phase de Mv. Ce qui la cantonne à la phase adéquate de son profil, ici la phase de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés