lord convertissor Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bonsoir à tous, dernièrement élu MJ au saint de mon groupe de joueurs je voudrait faire interagir des héros tel que les personnage de gotrek et felix, bugman, teclis etc ... Si certains ont connaissance de certain profils de ce genre merci de me les faire parvenir />/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 pour quelle édition ? la 3e ? Heroes Call contient déjà plusieurs profils de célébrités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord convertissor Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ouais V3. Tu saurai quels personnages je peut trouver dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Salut, honnêtement je ne suis pas sûr qu'il soit très pertinent d'utiliser les profils de personnages aussi célèbres et puissants. Il suffit de les introduire tels quels. Mais bon c'est comme tu le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusdeyork Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Hello, Tout à fait d'accord avec Newlight. Les profils précis des grands personnages officiels sont inutiles Il faut partir du principe que s'ils doivent faire qqc, et bien ils le font, pas besoin de jet de dès. Maintenant, si tes PJs veulent s'attaquer à ce type de personnage... bonnes chances, même si normalement, ils n'en ont aucune... Tu trouveras ces profils dans de nombreux suppléments de W1 et W2, et dans Heros Call pour W3 (Archaon, super...). Je peux te citer de mémoire : - W1 Nains, pierre et acier pour tous les profils de nains comme Bugman - W1 Campagne des Pierres du Destin pour Gotrek et Felix (profil sans leur arme magique). - W2 Les maitres de la nuit pour Manfred Von Carstein - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord convertissor Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je n'avais pas pensé à sa ... merci du tuyau en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés